Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne suis pas fan du fond, personnellement.

C'est une modif', non ?

:modo:
La suite par MP s'il vous plaît, merci.
Je trouve que ces derniers jours il y a beaucoup de posts hors-sujets ici, et ça commence à gaver pas mal de monde, moi le premier.

• J’aime
Réactions: Rémi M
Mon petit nouveau, je reste dans le sombre, vu que ça à l'air d'être la tendance sur Mac :hein: J'ai pas calé geektool, pas la place... Par contre si quelqu'un par MP connait le script du calendrier en ligne que j'ai vu sur un desktop de Wath68, je suis preneur par MP :love:

Et pourquoi par MP? Tu voudrais avoir la quasi exclusivité avec Wath? :mouais:

Pour rappel, on est sur un forum d'entraide & de partage... Les MP c'est bon pour les hors sujets ou pour s'échanger des infos plus personnelles par exemple...

Donc le calendrier qu'utilise Wath, je le dis haut et fort : C'EST DATELINE! :p :D

Fix, conclusion attive... :rolleyes: C'est juste que je voulais pas "flooder" le fil de discussion avec un script alors qu'il y a un fil spécial geektool plus bas. Donc j'ai demandé par MP tout simplement... En tous cas je te remercie :zen:

Bonsoir,

KimJongHyun pourrais-tu me passer un lien pour le fond d'écran ?

Merci.

Bonjour F118I4

Tu cliques droit sur ton icone appstore dans le dossier applications, afficher le contenu du paquet, tu vas dans le dossier ressource et la tu cherches ton icone qui est la plupart du temps au format 'ICNS', tu en fais une sauvegarde au préalable, je parle en connaissance de cause, çà te permets de récupérer au moindre soucis et tu l'as remplace par ta nouvelle icone en faisant bien attention au nom de fichier, ils doivent être identiques pour se remplacer ;) Exemple pour Safari, c'est " compass.icns " le nom de l'icone donc bien faire attention a renommé ta nouvelle pareillement. Les majuscules sont prises en compte également, alors attention... Reboot ton dock ou le mac & enjoy :up:

P.S. http://browse.deviantart.com/customization/?q=appstore Il y a celle que j'utilise en premiere page + plein d'autres ;)

Bonjour parachuteman

Pour Toi c'est par ici que çà se passe :up:
http://browse.deviantart.com/customization/?q=bokeh&order=9&offset=24#/d20vhtp

Tu en as d'autres sur le même effet avec différent schémas de couleurs, le style graphique s'appelle Bokeh pour info ;)
http://browse.deviantart.com/customization/?q=bokeh

Bon custo :D

Marche pas! Vas dans le Mac AppStore et télécharges une App gratuite puis essaies de modifier son icône c' est possible mais l' App n' est plus opérationnelle et même avec CandyBar.

Lol... je connais bien ce sentiment :D Je regrette a chaque fois :D
Trop facile de cliquer :o

F118I4 - Je n'utilise pas Candy Bar, seulement je modifie direct les fichier ICNS des Applications, je viens de le faire pour Angry Birds, fraîchement re télécharger et j'ai eu aucun problème et je peux toujours casser du cochon :up:

Wath68 - Vraiment sympa le dock, surtout la tête de Daft Punk j'adore :love:

Statut
Ce sujet est fermé.