Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui ; L'icône d'adium , dans la barre de tache :D.

Pour en revenir à ta question : Pas beaucoup de custo , mais plutôt de 'l'affinage' , c'est à dire suppression de certaines icônes dans la barre de menus , dans le dock , ainsi qu'un super Wallpaper : Que demander de plus ?

Et bah dites donc !
Ça chaume pas ici :D

Ça fait encore un moment que je n'ai rien posté !

Desktop

En soit pas grand chose de nouveau :
• nouveau fond d'écran
• nouveau thème bowtie
• quelques nouvelles icônes

J'ai vraiment la flemme de me lancer dans des modifications importantes :rateau:

Beaucoup de desk vraiment sympathiques ces derniers temps ! :up:

• J’aime
Réactions: F118I4
Voila ma modeste contribution, je commence juste, j’espère que la taille de la photo est bonne... :siffle: J'utilise nocturne car je ne suis pas sur de Moi encore pour modifier la menu bar de plus je n'ai pas photoshop... :rose: Le dock est en construction, j'aimerais trouvé des icones black & green, et j'utilise un petit utilitaire d'itunes pour afficher en haut contre le mur. Je crois que j'ai tout dit :D
Si quelqu'un a les icones applications et bibliothèque bleu d'origine je suis preneur... Je les ai effacées... :eek:

Wath entre le tien et le mien c'est le jeu des 7 différences :mouais: La photo a était clairement prise au même endroit mais pas le même angle, ni la même journée ! Tu as une idée pour mes icones d'origines ? :rose: En tous cas très jolie ! J'aime le ton rougeâtre et pourpre ça change de mon vert :up:

Merci.

Oui, j'avais remarqué que c'est le même escalator, pris de plus près.

Pour les icônes, non désolé, je change les icônes de dossier en premier, à chaque mise-à-jour majeure.
Je déteste celle d'origine ...

Wath merci en tous cas ! En espérant que quelqu'un ai fait une sauvegarde de celles çi... Tu crois que je peux utilisé mon CD de Snow L pour les retrouvées ? Question stupide sans doute.
En tous cas pour en revenir a la customisation, va falloir que je me fasse un dock de malade en noir car la je suis a la ramasse face au tiens ! Je posterais une maj pour montré l'évolution ! :zen:

Morphix j'adore du coup je vais aller poser une question ds le fil adapté =)

:siffle:

tirhum-albums-femmes-image7082-ecran.jpg

Je ne suis pas du tout d'accord avec cela.

La propriété intellectuelle est un droit que j'estime devoir respecter : j'ai toujours payé et je considère le téléchargement illégal comme un vol.

Montrer des photos ne légitime pas pour autant leur téléchargement.
:sleep:
Encore un qui ne lis pas ce que les autres écrivent et qui me parle de morale, moi, moi, moi...
Je te parle d'échange (de relation humaine); autre chose que ta conception de relation créateur>payeur...
Si je t'écoutes, il faut que j'enlève les images sur mon blog et que je mette un paypal pour chaque visionnage ?!...
À ce moment là, en festival BD, quand les gamins se pointent avec des feuilles volantes, si je te suis :
-1 Je les envoies chier, ou...
-2 Je leur fais un dessin, mais je taxe la monnaie qu'ils peuvent avoir en poche...

Quand tu crée, ça n'est pas que pour toi, c'est aussi pour les autres, alors si tu ne fais que conditionner la relation entre toi et le "public" à la notion d'argent, faut arrêter tout de suite...
En festival, ce qui est intéressant ce n'est pas de faire des dédicaces, mais bien la discussion que tu peux avoir avec les lecteurs...
Sinon, autant aller au dépôt de l'imprimeur, dédicacer 5 piles de bouquins et les envoyer aux acheteurs après...
La dédicace en elle-même (le dessin) n'est pas "intéressante", surtout au bout de 8h de dédicace.... :)
C'est pour ça (aussi) que l'on fait des blogs/sites : pour le partage...
Je suis content de savoir que certain(e)s gardent des dessins de moi sur leur disque dur, passqu'ils leur plaisent !...
(et je ne suis pas le seul à penser de cette manière...)

ÉDIT : j'ajouterais que ton discours (pré-mâché) de "gendarmes et voleurs" (s'il n'est pas inutile en préambule), à force d'être rabâché de cette manière jusqu'à l'écœurement; permet de servir d'excuse à des lois liberticides.
Merci. :up: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: F118I4 et wath68
lollll quel hasard ...
Je viens de tomber sur ce fond il y a 10 minutes.

Le fond, ici : http://wlppr.com/2011/02/12/stairways

Jolis, Etienne, MorPhiix et KimJongHyun

Marrant, y a toujours la même cigarette !! :)

Elle y était déjà il y a bien 1 an, font pas l'ménage la-bas ou quoi ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Mon petit dernier !

Simple, sans fioritures, ni dock ni menubar !

• J’aime
Réactions: wath68
Je continue ma petite contribution en postant mon avancement ! :D Le dock est tout beau, tout neuf, j'ai également fait le tri dans les icônes et j'ai trouvé la corbeille qui va a ravir avec le wallpaper :love: Prochaine étape utilisation de Geektool, afficher un calendrier et l'heure pour gagner en place dans la menu bar :up:

Un grand merci aux utilisateurs actif de ce forum, sans qui je ne serais parvenu à ce résultat, grace à leurs liens, sources, exemple et tutos, même un novice en Mac comme Moi ( Ça fait 3 mois seulement ) Je me retrouve avec un deckstop qui m'est propre ! Alors un grand merci à : Wath, Christophe, Phil, Corentin, Etienne et bien d'autres pour leurs contributions :zen:

Bah, de rien.

Par contre, il y a un soucis avec tes captures ... elles ne sont qu'en 800x450

Sur ImageShack, tu dois copier le lien "thumbnail for forum",
ce qui donne ça :

attention, protégé vos joues pour cette claque :p

Vraiment classe :love: Par contre j'aime moyen la couleur du dock en bas, un petit rose pour reprendre les lignes du wall aurait pu être sympa, je dis çà mais j'aime pas le rose :up:

Au faite t'a croqué la pomme qu'elle n'y est plus :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.