Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a des cambriolages partout ! Sauf dans les villes campagnes aux alentours de grandes villes comme Toulouse où les gens laissent leurs voitures ouvertes et leurs sacs dedans et ne ferment pas la porte à clé de leurs maisons !

'tain, mais même ta ville idéale est rose, on dirait !

Il y a des cambriolages partout ! Sauf dans les villes campagnes aux alentours de grandes villes comme Toulouse où les gens laissent leurs voitures ouvertes et leurs sacs dedans et ne ferment pas la porte à clé de leurs maisons !

Là tu rêves un peu. J'habite la campagne autour de Toulouse, comme tu dis et les cambriolages se rapprochent de plus en plus de ma maison.....

Ca fait un bail que je ne suis plus venu par ici, mais j'ai envie de custom, et je me dis que des trucs cools ont dû sortir depuis que je ne suis pas passé ;)

Actuellement chez moi c'est ça:

Sympa plo0m :)

J'ai était faire un tour sur le site dans ta signature ... je suis rester bouche bée... certaine photo me laisse sur le cul :eek: Dommage quel ne sont pas téléchargeable certaine ( surtout celle de surf :) ) ferai de très bon fond écran :p

Sympa plo0m :)

J'ai était faire un tour sur le site dans ta signature ... je suis rester bouche bée... certaine photo me laisse sur le cul :eek: Dommage quel ne sont pas téléchargeable certaine ( surtout celle de surf :) ) ferai de très bon fond écran :p

Merci ;-)

Le site n'est pas à jour, depuis je suis allé à Dublin, et j'ai pas mal surfé :rateau:

Elles sont bien téléchargeables sur le site, en 725 de côté par contre, pour éviter la chourre comme tu t'en doutes ;-)

Ici tu auras les photos à jour, et en plus grandes (900, et parfois même beaucoup plus pour certains fonds d'écran ;-)

http://plo0m.deviantart.com/gallery/

• J’aime
Réactions: maiwen
Bonjour à tous =) grande débutante je poste quand même mon desktop =)

Voilà voilà trés inspirée par le dernier wall posté =)

• J’aime
Réactions: F118I4
Elles sont bien téléchargeables sur le site, en 725 de côté par contre, pour éviter la chourre comme tu t'en doutes ;-)
http://plo0m.deviantart.com/gallery/
Techniquement, tu ne peux empêcher personne de télécharger, récupérer tes images; y'a toujours un moyen, ne serait-ce que par la copie d'écran... :)
Après soit on montre ses créations, soit... :zen:

Bien sur par la copie d’écran mais tu ne pourra "rien" en faire de vraiment concret a par les imprimer au format auquel tu les a eu. Moi par exemple je vais emménager il y a certaine photos que j'aurais aimer pouvoir télécharger en HD, j'aurais ensuite demander le droit à l'auteur mais je les aurait bien imprimer sur toile pour accrocher au mur ... certaine son très réussi...

Là tu rêves un peu. J'habite la campagne autour de Toulouse, comme tu dis et les cambriolages se rapprochent de plus en plus de ma maison.....

Ah bon ? J'ai habité à Pechbonieu et Saint Alban pendant 6 ans, et je peux te dire les vieux du coin ne s'en font pas pour leurs biens ! Y a peut être des cités près de chez toi :siffle: ou t'es du coté du Mirail ?

Bien sur par la copie d’écran mais tu ne pourra "rien" en faire de vraiment concret a par les imprimer au format auquel tu les a eu.
Sans blague ?!... :rateau: :rolleyes:

Moi par exemple je vais emménager il y a certaine photos que j'aurais aimer pouvoir télécharger en HD, j'aurais ensuite demander le droit à l'auteur mais je les aurait bien imprimer sur toile pour accrocher au mur ... certaine son très réussi...
Ce que je pointe du doigt, c'est le trip "c'est à moi, pas touche !"...
(réflexe normal, par ailleurs)
Mais à ce moment là, il ne faut rien mettre en ligne, il faut accepter d'en "perdre" un p'tit peu ne serait-ce que par des personnes qui garderont votre (vos) image(s) au chaud sur leur disque dur, sans forcément vouloir en faire quelque chose : impression, photomontage, etc...
(tout simplement passqu'ils aiment ce que vous faites !...)
Ne pensez pas toujours à mal; si vous montrez vos créations, c'est pour qu'elles plaisent, quelque part, nan ?!...
Le regard de l'autre est important, sinon, ça ne sert pas à grand chose de créer; isn't it ?!… :)

Ah bon ? J'ai habité à Pechbonieu et Saint Alban pendant 6 ans, et je peux te dire les vieux du coin ne s'en font pas pour leurs biens ! Y a peut être des cités près de chez toi :siffle: ou t'es du coté du Mirail ?

si on vous gêne hein, faut le dire :siffle:

ce genre de conversation, ça peut se faire en MP ;) parce que franchement, moi Pechbonieu et Saint-Montcuq j'en ai rien à carrer dans le fil des desk (ni ailleurs mais bon) :)

:zen:

Je ne suis pas du tout d'accord avec cela.

La propriété intellectuelle est un droit que j'estime devoir respecter : j'ai toujours payé et je considère le téléchargement illégal comme un vol.

Montrer des photos ne légitime pas pour autant leur téléchargement.

si on vous gêne hein, faut le dire :siffle:

ce genre de conversation, ça peut se faire en MP ;) parce que franchement, moi Pechbonieu et Saint-Montcuq j'en ai rien à carrer dans le fil des desk (ni ailleurs mais bon) :)

:zen:

Ouais c'est clair. 3 pages (voire plus) de géographie, c'est bon là.
Et puis il y a aussi le bar pour ça.
;)

Statut
Ce sujet est fermé.