Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:up: quel wallpaper ! Superbe photographie !

Bravo à toi pour ce desk magnifique....

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h53 ----------

Super cohérent, j'aime bien :up: Pas trop dur par contre de reconnaître les applications ? :D

Le finder est à tribord et la poubelle est à babord !!!
:):):):)

Un dock suspendu c'est encore mieux :p

Bonsoir tous le monde,

Je vais surement passé pour un noob mais comment fait on pour afficher le nombre de mail ou autre nombre de document pour les applications comme sur celle de Wath68. En faite j'aimerais pouvoir l'appliquer à la corbeille par exemple, c'est possible ? Question stupide surement :rose: Merci d'avance ;)

DragThing ;)

capturedecran20110508a0.png

Merci de ta rapide réponse Wath ! Mais un peu dur à utilisé, je veux juste dire que du coup on est obligé d'avoir deux dock automatiquement ? :heu:

Dernière édition:
Merci de ta rapide réponse Wath ! Mais un peu dur à utilisé, je veux juste dire que du coup on est obligé d'avoir deux dock automatiquement ? :heu:

Non ça n'est pas obligé, tu peux rajouter ou enlever les colonnes comme bon te semble. ;)

Tu peux aussi placer la corbeille sur le bureau, à la "Windows" comme on me l'a fait remarqué.

Alors, est-ce que ça vaut le coup de s'offrir DragThing juste pour avoir une petite pastille sur la corbeille, c'est à toi de voir.

d'autant plus qu'il y a la possibilité d'avoir des corbeilles originales en utilisant yahoo!widgets par exemple !

sodapop bravo :up:
le mien du jour
bon week end à tous
[UL="https://skitch.com/christof/r6rni/capture-decran-2011-05-07-a-10.54.05"]https://img.skitch.com/20110507-e629ky3nknf776mhnmd4rf8a3b.preview.jpg[/IG][/RL][URL="https://skitch.com/christof/r6rni/capture-decran-2011-05-07-a-10.54.05"]Click for large view[/RL] - [COLOR=#A7A7A7]Uploaded with [UL="http://skitch.com"]Skitch[/URL][/COLOR][/QUOTE]

tu saurais m'envoyer ta pomme ?

@Kobeval : j'aime bien, très cohérent.

Le mien, fortement inspiré par Wath bien que sans dragthing (2 dock, c'est too much a mon gout. Mon fond d'écran est indéniablement un de mes préféré, ce n'est effectivement pas la première fois qu'il est la! J'aime bien le dock à droite, ça permet de gagner de la hauteur dans les applications, alors que la largeur, on n'en a pas forcément besoin

• J’aime
Réactions: Calderan
Je passe moins ces derniers temps mais je tenais à dire que vous postez des jolis desks :), ça fait plaisir à voir.

@Kobeval : j'aime bien, très cohérent.

Le mien, fortement inspiré par Wath bien que sans dragthing (2 dock, c'est too much a mon gout. Mon fond d'écran est indéniablement un de mes préféré, ce n'est effectivement pas la première fois qu'il est la! J'aime bien le dock à droite, ça permet de gagner de la hauteur dans les applications, alors que la largeur, on n'en a pas forcément besoin

J'aime bien :up: c'est dans mon style également ! :)

Quand au fait de gagner de la place sur ton écran, pourquoi n'actives-tu pas le masquage du dock, au moins, là tu gagnes sur l'ensemble de l'écran ! :D

J'arrive pas a laisser le dock non masqué moi ! :rolleyes:

+1
Effectivement comme toi, je n'ai jamais activé le masquage automatique du doc !

En revanche, je le réduis à l'essentiel et je me sers de la barre latérale du Finder (où on peut mettre tout ce qu'on veut) et d'xMenu pour lancer d'autres applications - généralement les utilitaires - à partir de la barre des menus.

Depuis l'apparition du Dock dans Mac OS avec ses constantes améliorations, difficile de ne pas reconnaître ses qualités et de lui trouver des défauts.

Je suis donc partisan de répartir les choses entre le dock, la barre latérale du Finder et la barre des menus pour lancer applications, dossiers, fichiers, favoris.

La barre latérale me semble être largement méconnue, et en particulier les dossiers "SMART" qui permettent de regrouper, par exemple, tous les documents d'un certain type : images, PDF, Présentations, doc Word, doc Excel....

Si pour moi, la "customisation" répond à une préoccupation esthétique, elle doit aussi intégrer la préoccupation de l'ergonomie....

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

En hommage à Adobe Live

Uploaded with ImageShack.us

Salut

Est-ce que quelqu'un arrive à récupérer le wallpaper du phare ?
Dispo normalement ici, mais le lien pour le wall seul parait mort.

@ +

Statut
Ce sujet est fermé.