Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aime pas attendre que le dock apparaisse.

Ou le voir sortir alors que je ne veux pas :P

si je veux une autre app, ctrl+espace et je la lance ;) :)

Tu as aussi le bonjour d'Alfred !!!!!! lol

qui installé

ALT+Espace sert de lanceur (un peu mieux que Spotlight d'ailleurs !)

:)

Bonsoir tout le monde

Un Bureau très à gauche pour moi ;p

DgExl.png

Bon Week end à tous !

Hello :D

Pas mal du tout vos screens ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
+1
Effectivement comme toi, je n'ai jamais activé le masquage automatique du doc !

En revanche, je le réduis à l'essentiel et je me sers de la barre latérale du Finder (où on peut mettre tout ce qu'on veut) et d'xMenu pour lancer d'autres applications - généralement les utilitaires - à partir de la barre des menus.

Depuis l'apparition du Dock dans Mac OS avec ses constantes améliorations, difficile de ne pas reconnaître ses qualités et de lui trouver des défauts.

Je suis donc partisan de répartir les choses entre le dock, la barre latérale du Finder et la barre des menus pour lancer applications, dossiers, fichiers, favoris.

La barre latérale me semble être largement méconnue, et en particulier les dossiers "SMART" qui permettent de regrouper, par exemple, tous les documents d'un certain type : images, PDF, Présentations, doc Word, doc Excel....

Si pour moi, la "customisation" répond à une préoccupation esthétique, elle doit aussi intégrer la préoccupation de l'ergonomie....

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

En hommage à Adobe Live

Uploaded with ImageShack.us

Très sympa le wall !

Tu peux me le passer ?

Ma femme te remerciera, en tout bien tout honneur, évidemment !

Très beau, Calderan !

Merci beaucoup Jean-Michel pour le fond Adobe Live !

Est ce que l'un d'entre vous aurait en png l'icône Caculette de IOS4 ?

Bon dimanche !

Statut
Ce sujet est fermé.