Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci bien :) j'en avais quelques unes mais pas tout le pack, hop au boulot :D

Je risque d'être un peu moins présent quelques jours (disque dur h-s), soyez sages :p Dommage, on ne peut pas bouler à partir de l'iPhone, bravo GreenPapy

Eh ! J'ai le même wallpaper ! Trouvé sur wallbase, pour ma part !

Très bon choix en tout cas, c'est moins courant de voir des customisations orientées humour plutôt que design pur.

:up:

Eh ! J'ai le même wallpaper ! Trouvé sur wallbase, pour ma part !

Très bon choix en tout cas, c'est moins courant de voir des customisations orientées humour plutôt que design pur.

:up:

wallbase en effet, je suis tombé sur le site il y'a qq jours qq walls plutôt sympa. De tt manière vu le caractère éphémère des fonds autant diversifier :)

Merci wath :)

Sympa votre site kobeval et ziommm, y'a de très beaux walls notamment dans ceux tagués "minimalistic" :love:

J'aime beaucoup ce desk "wath68" !

Même si la saison est plus à l'été en ce mois de mai ensoleillé.

Bravo pour ce desk minimaliste à souhait
:)

Moi ce serait plutôt un lien pour les icônes carrées que je voudrais si possible! :D

Superbe en tout cas :)

@ Corentin, GrInGoo et F118I4 : Le wall est sur Déviant, mais j'ai modifié le logo qu'il y avait au milieu parce que c'est pour un usage personnel (Bouuuuuuuuuh le méchant :p)
Je vais essayé de vous le retrouver :)
Édit : trouvé : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=minimalistic#/d3714h8

@ Zibiolo : Les icônes sont les Flurry de David Lanham disponible sur TheIconFactory :)

Merci à tous pour les commentaires !

Statut
Ce sujet est fermé.