Merci
J'aimerais pourtant trouver des icônes pour les applications qui aient toute une unité... mais difficile à trouver... d'autant plus que pour iCal et Parallels, impossible de changer l'icône de l'application...
Peut-être qu'un jour je me mettrai à les faire moi-même mais mes talents photoshopiens sont assez limités...![]()
Pour Parallel, je ne sais pas, mais pour Ical, l'icône se change avec une petite incursion dans le paquet
Look mon mien un peu plus haut, tu verras.
Merci pour l'astuce... mais ça m'a l'air un peu tordu et surtout pas super beau... mais c'est pas un drame, avec Quicksilver je peux lancer ical super rapidement, donc plus besoin qu'il soit dans mon dockEt pour parallels, impossible de modifier l'icône (ou presque, parce que ya genre 80 icônes différentes dans le paquet...) alors j'ai créé un alias et voilà à quoi ressemble mon bureau maintenant
![]()
Pas mal en effet, comme toi j'aime les sets d'icônes avec une unité, bienvenue au MacManiak club…
Sinon, comme lanceur, j'utilise spotlight, aussi rapide que Quicksilver dans mon souvenir, faites vous aussi comme ça?
… ou suis-je HS?
Et il suffit de faire comme l'on fait pour changer une icône pour les mettre?Ce sont des stacks accessiblent uniquement sous Leopard... mais comme je n'ai jamais utilisé de version antérieure, je ne sais pas s'il existe une solution semblable pour OS X 10.4 ou avant...
Et pour ce qui est des "tiroirs" ils peuvent être télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche183426-drawers-icon.html
(la version avec l'icône USB et celle avec la pomme sont mes propres créations sur base du travail de l'auteur de "Drawers Icon")
Et il suffit de faire comme l'on fait pour changer une icône pour les mettre?
Oui, et alors ?launchbar c'est bien, mais c'est pas gratuit :P Quicksilver fait presque la même chose pour beaucoup moins cher![]()
launchbar c'est bien, mais c'est pas gratuit :P Quicksilver fait presque la même chose pour beaucoup moins cher![]()