Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Quicksilver fait au moins la même chose que n'importe quel autre lanceur existant ;)
Quicksilver est le démon bienveillant du Mac
Quicksilver est l'alpha et l'omega de l'assistant digital
Le 7ème jour, dieu, au lieu de se reposer comme une grosse feignasse, créa QuickSilver. Il vit que cela était bon et beau et dit : "il te faut un OS digne-toi. Que Mac OS X soit !".

Ok, ok... je suis quasi fou amoureux de ce soft: l'objectivité de mon point de vue en souffre un peu :D
Tiens, comme c'est curieux.... je pense la même chose, mais au sujet de LaunchBar. :siffle: jamais je ne pourrais me passer de ce soft. :love:

• J’aime
Réactions: David_b
non en fait ce sont des icones a glisser dans le stack, mais elle sont datées en 2010 je crois, ce qui fait qu'en triant par date la pile dans le dock, elle passe devant, tout simplement ;)

Exact ! Et si le classement par date ne te convient pas, il suffit de renommer l'icône 01_qqch par exemple, et là tu pourras classer par nom... Ou alors, si tu classes par type, elle risque bien aussi de se retrouver devant car il s'agit non pas d'une icône mais d'une application, qui ne sert à rien, certes, si ce n'est à pouvoir se classer presque tjs en tête de liste en classant par type ;)

non en fait ce sont des icones a glisser dans le stack, mais elle sont datées en 2010 je crois, ce qui fait qu'en triant par date la pile dans le dock, elle passe devant, tout simplement ;)

Il y a une astuce particulière pour l'affichage de l'icône dans le dock? De mon côté, en les plaçant que ce soit directement dans le dock ou dans le dossier, j'ai une icône standard avec un panneau d'interdiction dessus.

attachment.php

C'est grave, docteur?:rose:

Il faut faire l'une des manips suivantes (je ne me souviens plus laquelle):
- relancer le doc.
- relancer le finder.
- fermer la session puis la réouvrir.

• J’aime
Réactions: CERDAN
My new desktop :D

• J’aime
Réactions: SirG et Kukana
Yop,

voici mon bureau sous Léopard, simple et sobre. :love:

• J’aime
Réactions: Kukana
C'est par défaut la transparence de la barre de menu sous leopard

Depuis la mise à jour 10.5.2, on peut choisir entre transparent ou pas transparent.

Sinon, gretcoco, merci de ne pas crier (majuscules sur Internet = crier) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.