Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
to Kobeval
normalement en remplcant l'icone du finder dans liteicon et en relançant le dock ça fonctionne.
Quel version de liteicon et mac os x as tu?
J'ai essayé avec mac os X 10.7 et liteicon 2.0 et ça fonctionne nickel.
le fichier icône que tu as est en icns?
cordialement

• J’aime
Réactions: kobeval
lion et liteicon 1.3.1 j'ai dl la dernière beta en espérant du mieux mais le fait que mm avec la manip manuelle je ne puisse pas changer l'icône ne m'inspire rien de bien

edit: nickel avec la beta de liteicon merci de m'y avoir fait penser ;)

Dernière édition:
Très joli, Kobeval, j'aime beaucoup :up:

Ma MenuBar transparente me manque :(

1er sur Lion, un peu la flemme de faire plus...

Pas mal du tout. Un poil mélancolique à souhait.

---------- Nouveau message ajouté à 07h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h12 ----------

Très joli, Kobeval, j'aime beaucoup :up:

Ma MenuBar transparente me manque :(

Superbe.... je jouerai bien de la guitare avec ta lionne dans des volutes de fumée...

Une vraie pub anti-tabac !

Bonjour à tous j'ai trouvé ce fond d'écran avec des scripts GeekTool vraiment très jolie et je voudrais savoir si cela est possible de l'avoir ? http://projects.tynsoe.org/en/geektool/shots/shot34.jpg

De plus étant novice dans GeekTool et après avoir vu plusieurs tuto (texte,vidéos...) je n'y arrive toujours pas.
Pour les scripts notamment. Une fois le script copier dans quel logiciel je peux le coller et sous quel format l'enregistrer ?

Merci d'avance.

@Larme

Pour la photo je comprend j'ai réussi à l'avoir mais après je ne comprend pas pour rajouter l'heure et tout ?
Peux tu m'éclaircir stp.

Merci

D'accord j'ai bien pris connaissance de sa mais depuis 2 jours impossible pour les scripts.

Je les trouve mais dans quoi je les mets et sous quel format je trouve pas. Je suis sous Lion.

TinEYE a quoi sa sert ?

Premièrement, concernant GeekTool, il n'est pas complètement opérationnel sous Lion. Il souffre de quelques bugs apparemment...
Deuxièmement, il vaut mieux parler de GeekTool sur le topic de GeekTool... Ça évite de disperser les conversations, et si d'autres personnes rencontrent le même problème, au moins ils n'auront qu'un seul topic à lire...

Concernant TinEye, un peu de recherche par toi-même t'aurait dit que c'est un Rerverse image Engine, et que donc en lui donnant un image, il retrouve les autres qui lui ressemble, sans se soucier de la taille, et avec un peu de recherche complémentaire sur les sites trouvés, on peut parfois avoir l'auteur, une version HD etc...

Statut
Ce sujet est fermé.