Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
GeekTool marchait chez moi (l'heure en bas à droite), mais je viens de remarquer qu'il empêchait le clic sur les mini-lecteurs d'Ecoute et Bowtie.

Donc zou, à la corbeille GT.
De toute façon il ne me servait plus que pour l'heure, donc je peux très bien m'en passer, j'ai une montre :râteau:

Pour la barre noire, je vais attendre une éventuelle mise-à-jour de ThemePark, ou sinon je la laisse comme elle est, translucide. Ça me va très bien comme ça.

Edit : Bowtie continue à délirer, donc apparemment ça ne provenait pas de GeekTool.

Dernière édition:
Ha excellent, merci.
Je recherchais justement le nom de ce site que j'avais vu je ne sais plus trop où sur le forum.

:up:

Terrible. :eek:

La barre noire tu l'as obtenu avec le lien que tu as donné plus haut ?

Dernière édition:
Bon ben forcément, maintenant que Lion est sorti et qu'on peut faire mumuse, je ne pense pas être le premier à avoir eu l'idée mais bon... c'est vachement dur de se rendre compte quand même, mais même avec un wall moyen comme celui-ci, je dois avouer que sur iMac 27" ça donne pas mal... j'ai hâte de voir ce que certains vont nous sortir. :)

Sympa les nouveaux desks du Lion, j'ai eu un peu peur lors de l'installation vu que j'avais un thème installé, une police modifiée, des icônes changées avec CandyBar, des mods de divers endroits :D.
Mais finalement tout va bien bon j'ai perdu le tout à part les icônes des applications tierces suite à la mise à jour mais il fonctionne sans bugs.

Donc si j'ai bien capté, après cette mode sur FesseBook de mettre des images en "panorama" sur son profil, ca va arriver sur le roi de la jungle ? :)

Je trouve que l'un des points positifs de Mission Control est de pouvoir afficher des wallpapers différents (ou non) pour chaque bureau.
En revanche, je me trouvais plus à l'aise avec exposé...
J'espère qu'Apple va améliorer cela...

Ce que je n'aime pas perso, c'est l'icône c'est la barre en diagonale lorsqu'on coupe le son ça fait vraiment dirigiste.

pas moyen de changer l'icône du finder avec liteicon :( si quelqu'un peut m'aider en me filant la manie manuelle ou autre merci beaucoup!
ah oui et comment fait-on pour inverser le sens de défilement de la barre de défilement, ça prend déjà la tête cette connerie?
merci

Tout ce que je peux te dire, c'est que CandyBar fonctionne à 100%, je ne connais pas litteicon.

Pour ce qui est du défilement, je pense qu'on s'y habitue très vite, quelques jours et le coup sera pris.

Pour le changer, rien de plus simple :

- Préférences système
- Souris
- décocher sens du défilement naturel

Le choix proposé par Lion est effectivement plus naturel, c'est bien le sens du document à l'écran et non le sens vers lequel se dirige "l'ascenseur".

Je conseille vraiment l'acquisition d'un "trackpad", là cela prend vraiment tout son sens.

merci jm, toujours un soucis avec l'icône du finder mm en passant par coreservices, et en modifiant le fichier icns... l'icône d'origine et qd mm assez moche
permissions réparées et dock et finder relancé mais rien à faire pas moyen de changer l'icône dans le dock alors que dans le fichier core elle apparaît bien modifiée... si qq'un peut m'aider

Bonjour a tous,
voici le mien:

(ces juste le fond d'écran, cliqué dessus pour la taille réelle)).
Tous bete a faire, la tache au milieu est détouré d'un fond d'écran, mise sur un autre fond d'écran avec l'effet carbon.

Statut
Ce sujet est fermé.