Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
merci pour les commentaires :up:
poormonster joli :love:
kobeval c est vrai le 2e est mieux coordonné
riton sympa pour un début c est cohérent

Et tant qu'à faire, j'essayerai de bidouiller un truc avec ça :

wath, comme d'hab, que dire de plus ! :D
Sympa cooltofchris :up:
Sympa aussi kobeval, mais que de noir que voila ! :)
A PoorMonsteR, je ne suis pas spécialement fan de ce type de wall car hélas, ton dock est complètement noyé dans cet univers... !! :)

Moi, en ce moment, je me prélasse assis a une terrasse de café en charmante compagnie.

• J’aime
Réactions: Calderan
(...) A PoorMonsteR, je ne suis pas spécialement fan de ce type de wall car hélas, ton dock est complètement noyé dans cet univers... !! :) (...)
Pourquoi hélas ? :confused:
Je pense que tu n'as pas remarqué que c'était volontaire.
A l'inverse de beaucoup de membres (ce que je ne critique absolument pas, bien entendu :) ), je ne veux qu'un minimum d'éléments sur le Bureau et dans le Dock. Je pourrais même supprimer "Dossiers" dans ce Dock mais ça ne me gêne pas pour l'instant. Seulement 3 éléments ça peut aller. :D
Je me sers presque tout le temps de raccourcis clavier (j'ai même une application pour m'en créer).

Euh ouais mais non lol.

Il faudrait, je pense, enlever l'image du fond de l'horloge GeekTool et ne gardez que les chiffres et le petit séparateur noir par dessus.
Histoire de vraiment intégrer l'horloge au fond.

Et, soyons fous, j'en mettrais même une deuxième, avec la date, pour remplir un peu l'ensemble qui est quand même assez "triste".

Wath tu me fais mentir, pour la date par contre j'en vois toujours pas l'utilité donc j'arrête sur ça

edit: quelqu'un connaitrait t-il la modif a apporté à la ligne geektool << date +"%I %M" >> pour avoir l'heure en 24h? merci

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.