M
Bonsoir, un petit lien pour télécharger ces icones de menus ? d'avance je te remercie beaucoup![]()
C'est Cats 3 par Susumu Yoshida![]()
Exactly,
Ca te prend peu de temps à faire, tu remplaces les différentes icones des disques dur à la main![]()
C' est superMerci bien, c'est pourtant très simple, mais je cherchais depuis longtemps des fonds d'écran sympa qui pouvaient s'enchaîner, et je n'ai jamais pensé à regarder du côté des walls Apple. Quand je dit "enchaîner" je pense à un changement de fond d'écran toute les 5 secondes, avec un léger fondu...
J'ai décidé d'innover dans cette rubrique avec, non plus les captures images de desk, mais un capture vidéo de mon deskhistoire de montrer le rendu avec l'enchaînement de walls. Par contre je pensais que ça serai un peu plus fluide
![]()
Musique : I Am The Man, Simone White
Merci bien, c'est pourtant très simple, mais je cherchais depuis longtemps des fonds d'écran sympa qui pouvaient s'enchaîner, et je n'ai jamais pensé à regarder du côté des walls Apple. Quand je dit "enchaîner" je pense à un changement de fond d'écran toute les 5 secondes, avec un léger fondu...
J'ai décidé d'innover dans cette rubrique avec, non plus les captures images de desk, mais un capture vidéo de mon deskhistoire de montrer le rendu avec l'enchaînement de walls. Par contre je pensais que ça serai un peu plus fluide
![]()
Sympa Gringoo![]()
on peut avoir les icones du dock ? :love: