Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
LIDL , c'est là où j'ai acheté mon iMac, il était dans le rayon ( ou plutôt sur une palette carton ) entre le rayon tomate ( palette en bois ) et le rayon cassoulet ( oui il y a bien un rayon cassoulet a LIDL ).

Apple devient Populaire ! ;-)

sinon pour les icons SVP ??

:up: Tu as un super desk (les icones + le wall ça s' accorde bien c' est magnifique)
Oui tu pourrait mettre un lien pour les icones stp parcequ' ils sont terriblement beaux :).

:up: Il est super ton avatar :love: il me fait bien marré

merci merci :rose:
les icone --> http://dimpoart.deviantart.com/art/Icons-Set-1-45223775

et sinon j'ai eu l'idée pour un desk (quelle genie ;) )
image1fd1.png

Jolie, est ton desk maître jedi :zen:

:love:

ps: J'aurai pas penser, mais en costard, il est top classe...:D

Bonjour à tous, je vous propose un petit jeu amis créatifs :rateau:

je cherche des idées pour customiser l'imac de mes parents. Vu qu'ils n'y connaissent rien, ils ne changent jamais le fond d'écran et encore moins les icones, donc j'ai envi de redonner un petit coup de fouet à ce superbe ordinateur ^^.

Donc j'en appelle à vous, brillants fantaisistes*! Faites-moi des propositions*! La meilleure sera publiée sur mon mac :p

Quelques points d'informations*:

- L'imac tourne sous Tiger
- Aucun logiciel de modification d'icone n'est installé pour le moment
- Il faut que cela ne perturbe pas les parents aux points qu'ils ne trouvent plus le navigateur internet par exemple
- L'imac trône dans le salon, donc pas d'ambiance oppressante, choquante ou autre…
- Le Mac est utilisé par toute la famille

Voila, si ce jeu ne vous plaît pas, dites le moi… Mais bon ce serait très sympathique de votre part de vous prêter au jeu :).:up:

je cherche des idées pour customiser l'imac de mes parents. Vu qu'ils n'y connaissent rien, ils ne changent jamais le fond d'écran et encore moins les icones, donc j'ai envi de redonner un petit coup de fouet à ce superbe ordinateur ^^.

Donc j'en appelle à vous, brillants fantaisistes*! Faites-moi des propositions*! La meilleure sera publiée sur mon mac :p

- Il faut que cela ne perturbe pas les parents aux points qu'ils ne trouvent plus le navigateur internet par exemple
- L'imac trône dans le salon, donc pas d'ambiance oppressante, choquante ou autre…

Voila, si ce jeu ne vous plaît pas, dites le moi… Mais bon ce serait très sympathique de votre part de vous prêter au jeu :).:up:

Si tu cherches des images de fond d'écran... en voici une, créée avec KidPix sous MacOs 9...

Pis y a aussi celle-ci. C'est en Corse... là où j'allais en vacances... on peut plus... c'est devenu privé...

2285296732_5fafed64ca_b.jpg

je cherche des idées pour customiser l'imac de mes parents.

:).:up:

Et dans le genre reposant il y aurait cela
Bonne nuit

2285309342_c707ce3055_b.jpg

je cherche des idées pour customiser l'imac de mes parents. Vu qu'ils n'y connaissent rien, ils ne changent jamais le fond d'écran

:).:up:

Et la dernière... :zen: :zen: :zen:
J'ai assez joué !!!

2285348212_514902516d_b.jpg

Merci mille fois à ZB_69 pour les indicateurs du dock. C'était justement ce qui me manquait.

Ca déchire grave (comme disent les djeun's) !!!

Statut
Ce sujet est fermé.