Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui ce la fait passer de ca:

A ca:

Je me demande si cela permet de gagner de l'autonomie, car le retroéclairage est vachement moins sollicité en traitement de texte....

voila j'ai fait le fond d'ecran

j'en ai fait plusieur version que je vous montrerais plus tard ;)

Bien, bien, bien tout ça:D :D

Regarde, du côté de Nebular, je passe que ça peut être pas trop mal pour toi;) (ce n'est qu'un avis purement subjectif:p )

Bien, bien, bien tout ça:D :D

Regarde, du côté de Nebular, je passe que ça peut être pas trop mal pour toi;) (ce n'est qu'un avis purement subjectif:p )

J'ai telechargé le set de folder de nebula.C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'idée.
Alors j'ai fait le mien .Les icones Apple sont belles mais la couleur n'allait pas avec mon wall
Je les ai mis en téléchargement sur DA.

Préférences Système > Bureau et économiseur d'écran > onglet Bureau > en bas tu as la case à cocher (ou à décocher, selon ton désir...:D )

Impressionnant le nombre de fichier sur ton bureau:D :D
ya quoi dans les jeux débiles????:love:

Je ne comprends pas, je n'ai aucune case à cocher,b bizarre, une infos peut être a me filer pour la transparence de la barre de menus ?????

Tu es sur? C'est bizarre quand même:mouais:
AU faite, tu es bien sous leopard?
Car si tu es sur Tiger, c'est normal que tu n'ai pas de case:love: :love:

Je ne comprends pas, je n'ai aucune case à cocher,b bizarre, une infos peut être a me filer pour la transparence de la barre de menus ?????

T'es passé à la 10.5.2 ? Sinon il est normal que tu n'aies pas de case à cocher... Cependant c'est quand même bizarre que sous Léopard, si tu n'as rien trafiqué, ta barre ne soit pas transparente...

Si t'es pas sous 10.5.2, ya des tas de logiciels qui permettent d'activer ou désactiver la transparence de la barre. Onyx en est un...

et voila encore un !! :D quand on 'est dedans on s'arreter plus :p
image1ap8.png

je cherche se wall .. une idée?

Statut
Ce sujet est fermé.