Noter une photo avec le clavier

neckaros

Membre actif
1 Juillet 2006
101
6
44
Bonjour,
Dans iPhoto je n'arrive pas à noter une photo à partir du raccourci clavier sur mon Macbook Unibody avec Command+1, Command+2...
J'ai essayé avec shift mais bien sur ça prends une screenshot de mon écran. J'ai essayé avec Fn mais rien non plus.
En plus pas possible de le personnaliser car allez mettre des étoiles dans les préférences de raccourcis.

Quelqu'un aurait-t-il la solution?

Ce n'est pas "cmd", c'est "ctrl" qu'il faut actionner...

Dans le menu photo on voit clairement le signe Command suivi d'un nombre.
J'ai quand même essayé Ctrl+Nombre mais ça ne marche pas. Sur la photo c'a fait rien et dans la vue avec vignettes ça switch la taille des vignettes entre tout petit Ctrl+0 moyen Ctrl +1 et grand Ctrl + 2

Merci quand même

Impression que nous ne nous comprenons pas !
Je parle de i Photo 8, version 7,0,5...
Pour toute photo, si je clique dessus en maintenant la touche "ctrl" enfoncée, j'obtiens un menu qui me permet de noter cette photo !
Et toi ?

Impression que nous ne nous comprenons pas !
Je parle de i Photo 8, version 7,0,5...
Pour toute photo, si je clique dessus en maintenant la touche "ctrl" enfoncée, j'obtiens un menu qui me permet de noter cette photo !
Et toi ?

Oui oui pareil mais moi je veux le faire avec un raccourci clavier genre Command + 4 donne direct la note de 4 a la photo

Oui oui pareil mais moi je veux le faire avec un raccourci clavier genre Command + 4 donne direct la note de 4 a la photo
Je ferme ma g...
C'est tellement simple et bête qu'il n'y a plus rien à dire...!
Il suffit de survoler l'image avec la souris pour faire apparaître les étoiles et de cliquer sur celle qu'on choisit...
Bon ! je me tais... c'est trop bébé !
Pardonnez moi, question d'âge...