Oui tout sauvegardé ce jour sur TM.Le mode sans échecs est formidable !
J'espère que tu as bien tout sauvegardé, car TM est tout aussi formidable
Est-ce que tu as testé à partir d’un autre réseau internet sur ton Mac ?Mais c'est pas possible. Ça ne re-fonctionne plus :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:
J'ai testé avec box maison et box travailEst-ce que tu as testé à partir d’un autre réseau internet sur ton Mac ?
Est ce que tu as tenté de supprimer le compte iCloud de tes notes dans ton Mac (après avoir sauvegarde tes notes) ?
Peut-être un problème de certificat ?
Impossible fermer ou supprimer ma session compte Icloud sur mon Mac High Sierra
Depuis hier, le service Icloud Drive de mon Mac (2011 sous High Sierra) ne se synchronise plus sur Icloud. 1) les nouvelles photos prises sur mon Iphone n'apparaissent pas dans Photos sur le Mac 2) quand je mets à jour un fichier sur Icloud Drive sur mon Mac, le chargement vers Icloud ne se...forums.macg.co
Tu as tenté de contacter l’assistance Apple ou même d’aller en Apple Store ?
Bonjour,[..]
- création d'une note sur MacBook Pro : Pas de note sur iPhone ni iCloud.
Oui, les notes sont bien créées sur iCloud (compte par défaut : iCloud). J'ai également activé le compte Sur Mon Mac par mesure de sécurité.Bonjour,
La note sur le MacBook est-elle bien créée dans le dossier iCloud et non dans un dossier d'un compte local.
J'en ai 27 et je les ai sauvage hier mais en Textedit
Bonjour.On viens de me faire connaître l'application Exporter; cela pourrais peut-être t'intéresser (pour éviter de copier/coller chacune de tes notes (cliquer ici pour -> commentaires concernant l'appli Exporter)
Je viens de tester avec un Mac en créant une note avec 2 photos JPG et PNG et ça marche nickel la synchronisation avec l’iPhone.J'ai trouvé ce qui crée le problème de synchronisation : l'ajout d'images en .png ou .jpg.
Si je crée une note sur le Mac et y ajoute une image, la synchronisation se bloque.
Pas de problème si création depuis iPhone.
J'ai trouvé ce qui crée le problème de synchronisation : l'ajout d'images en .png ou .jpg. [..]
Par exemple, une image fait 74 Ko et dimension : 384 pixel x 276.Ça fonctionne bien pour moi lorsque je synchronise mes notes comportant de telles images (ainsi que des tiff), entre le iMac sous Mojave ou Monterey et le iPad.
Se pourrait-il que ce soit à cause de la taille des images? Combien de ko les images ?
Sachant que la discussion porte sur High Sierra et Safari 13, je n'ose pas télécharger les certificats et les installer car MacBook Intel sous Big Sur 11.7 et Safari 14.1.2Impossible fermer ou supprimer ma session compte Icloud sur mon Mac High Sierra
Depuis hier, le service Icloud Drive de mon Mac (2011 sous High Sierra) ne se synchronise plus sur Icloud. 1) les nouvelles photos prises sur mon Iphone n'apparaissent pas dans Photos sur le Mac 2) quand je mets à jour un fichier sur Icloud Drive sur mon Mac, le chargement vers Icloud ne se...forums.macg.co
Bonjour.Personnellement j’ai un iPhone 13 Pro Max avec iOS 15.6.1 et un MacBook Pro 2011 sous Mac OS X El Capitan et les notes se synchronisent parfaitement avec parfois quelques latences et bugs mais rien à voir avec ce que tu as.
Par contre c’est vrai que iCloud ne fonctionne pas aussi parfaitement, je n’ai pas iCloud Drive dans le Finder par exemple.
Il se peut aussi que tu ai une notes qui pose problème.
Sur ton Mac il n’y a que ton compte iCloud sur ta session ?
En l’activant, il y a une différence ?iCloud Drive est désactivé sur Mac & iPhone.
Je ne trouve pas qu’il y en ait une. Je le verrai comment ? En créant une note et voir si elle se synchronise ?En l’activant, il y a une différence ?