iOS 18 Notifications prioritaires : à quoi cela devrait-il ressembler ?

tabasko

Membre actif
1 Décembre 2003
756
17
49
Paris
www.123boost.com
Bonjour à tous,

Je me demande si mes notifications prioritaires ont l'air normales et attendues.
Voici ce que cela donne sur mon système (ios en français, mais ce n'est pas la question)

Notifications prioritaires , la mention sort totalement du cadre, et le cadre ne profite pas de l'embellissement (genre lumineux).

C'est que chez moi ou c'est la même chose pour tout le monde ?

1745278638326.webp

Je suis très loin de la démonstration commerciale :

1745278737073.webp

Est-ce que c'est moi ou est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ?

Merci

c’est juste chez toi pour le coup.
C’est quoi le « explorer » en bas de l’écran également? Ça ne ressemble à rien de connu pour ma part.

Sur la page officielle de chez Apple... Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) ...il y a ceci...

Activer ou désactiver les notifications prioritaires sous iOS 18.4​

Si vous disposez d’un iPhone 16 ou d’un iPhone 15 Pro, d’un iPhone 15 Pro Max ou d’un modèle Pro ultérieur doté d’iOS 18.4, vous pouvez utiliser Apple Intelligence pour donner la priorité aux notifications importantes et urgentes. Les notifications prioritaires apparaissent en haut du centre de notification, afin que vous puissiez rattraper ce que vous avez éventuellement manqué. Vous pouvez toujours balayer l’écran vers le haut pour voir toutes les notifications.

1. Dans l’app Réglages, touchez Notifications.
  2. Touchez Notifications prioritaires.
  3. Activez ou désactivez l’option Notifications prioritaires.
Pour désactiver les notifications prioritaires pour une application spécifique, accédez à Réglages > Notifications > Prioriser les notifications et désactivez les notifications prioritaires pour l’application concernée.
...mais je te conseille de lire tout l'article.

@Locke :
J'ai bien tout lu, je pense ne rien avoir découvert de nouveau.
Ma configuration est la suivante :

1745317703550.webp

@edenpulse :
Mince alors ! je sans que ça va m'agacer...
Le "explorer" c'est mon logiciel sur macOS qui en est responsable, j'ai vérifié mon screen shot original, il y est pas.

-

Une idée de comment je pourrai générer une notification prioritaire ?
J'ai crée un "rappel" bidon, mais c'est passé comme une notification normale.

En fait je ne comprends pas bien, c’est notifications prioritaire. Pourquoi une notification est-elle plus prioritaire qu’une autre. Où s’affiche-t-elle ?