NOUVEAU SITE DE MAO SUR PROTOOLS

Bonjour,

Ce site mérite bien entendu notre attention.

Mais il faudrait expliquer pourquoi la page d'accueil nous casse les oreilles dès qu'on la lance, alors qu'on est obligé de pousser le son au maximum lorsqu'on accède aux turoriels de démonstration ???

C'est un peu ballot pour un site qui voudrait se consacrer à l'explication du mixage sonore.

je viens d'aller voir par curiosité ce nouveau site, je le trouve plutôt bien fait. Je trouve ton attaque un peu virulente sur les détails sonores d'ouverture du site. Le contenu (qui me semble être le détail le plus essentiel) est vraiment super bien fait. Je suis débutante en terme de mao et c'est bien la première fois que j'arrive à comprendre des cours via internet. Ils sont simples, précis et professionnels (et il parait que le plus difficile, c'est de faire simple justement...) Il va vraiment à l'essentiel. C'est vraiment un super tutoriel. J'en ai acheté un pour aller jusqu'au bout et je ne regrette vraiment pas. Bravo. J'attends avec impatience la suite.

Le site est actuellement en version 1.

L'ensemble des professionnels qui vont contribuer à proposer les prochaines vidéos pédagogiques viennent de plusieurs horizons : R&B, Rap, House, Rock, Jazz...
Vous aurez la possibilité de visiter plusieurs studios avec chacun leurs petits secrets...

affaire à suivre... ;)

moi tout ca ca me rapelle vaguement qqch

je suis sur qu'ici certains connaissent
http://instrumentsvirtuels.forumact...fiel-du-forum-f20/le-cas-didguitare-t1586.htm

http://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.254895.html

http://en.audiofanzine.com/users/a.play,u.415276.html

oups le trolll

désolé :D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------