NOUVEAU SITE DE MAO SUR PROTOOLS

Bonjour,

Ce site mérite bien entendu notre attention.

Mais il faudrait expliquer pourquoi la page d'accueil nous casse les oreilles dès qu'on la lance, alors qu'on est obligé de pousser le son au maximum lorsqu'on accède aux turoriels de démonstration ???

C'est un peu ballot pour un site qui voudrait se consacrer à l'explication du mixage sonore.

je viens d'aller voir par curiosité ce nouveau site, je le trouve plutôt bien fait. Je trouve ton attaque un peu virulente sur les détails sonores d'ouverture du site. Le contenu (qui me semble être le détail le plus essentiel) est vraiment super bien fait. Je suis débutante en terme de mao et c'est bien la première fois que j'arrive à comprendre des cours via internet. Ils sont simples, précis et professionnels (et il parait que le plus difficile, c'est de faire simple justement...) Il va vraiment à l'essentiel. C'est vraiment un super tutoriel. J'en ai acheté un pour aller jusqu'au bout et je ne regrette vraiment pas. Bravo. J'attends avec impatience la suite.

Le site est actuellement en version 1.

L'ensemble des professionnels qui vont contribuer à proposer les prochaines vidéos pédagogiques viennent de plusieurs horizons : R&B, Rap, House, Rock, Jazz...
Vous aurez la possibilité de visiter plusieurs studios avec chacun leurs petits secrets...

affaire à suivre... ;)

moi tout ca ca me rapelle vaguement qqch

je suis sur qu'ici certains connaissent
http://instrumentsvirtuels.forumact...fiel-du-forum-f20/le-cas-didguitare-t1586.htm

http://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.254895.html

http://en.audiofanzine.com/users/a.play,u.415276.html

oups le trolll

désolé :D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

je viens d'aller voir par curiosité ce nouveau site, je le trouve plutôt bien fait. Je trouve ton attaque un peu virulente sur les détails sonores d'ouverture du site. Le contenu (qui me semble être le détail le plus essentiel) est vraiment super bien fait. Je suis débutante en terme de mao et c'est bien la première fois que j'arrive à comprendre des cours via internet. Ils sont simples, précis et professionnels (et il parait que le plus difficile, c'est de faire simple justement...) Il va vraiment à l'essentiel. C'est vraiment un super tutoriel. J'en ai acheté un pour aller jusqu'au bout et je ne regrette vraiment pas. Bravo. J'attends avec impatience la suite.

suis désolé mais là je peux pas m'empecher mais ca sent le prosylétisme :mouais::mouais::mouais: :mad:

Faut apprendre à écrire... :up:
prosélytisme

suis désolé mais là je peux pas m'empecher mais ca sent le prosylétisme :mouais::mouais::mouais: :mad:[/QUOTE]

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

prosélytisme

suis désolé mais là je peux pas m'empecher mais ca sent le prosylétisme :mouais::mouais::mouais: :mad:

prosélytisme

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

prosélytisme

[/QUOTE]

faut apprendre à ne pas double posterposter citerciter :p:p :D:D

la prochaine je me relirai :)
néanmoins je suis ravi car ta réponse me renforce dans l'hypothèse que j'émets :rateau:

bon allez je sors :coucou:

Bonsoir,

Je viens de faire un nouveau tour sur le site.

Merci de l'avoir amélioré.

Mais êtes-vous en mesure de rivaliser avec les nombreuses vidéos proposées par digidesign ?

La langue française sans doute.

Mais comment définir le "plus" qui pourrait nous inciter à s'inscrire sur votre site ?

Je suis désolé de jouer à nouveau la mouche du coche, mais entre les vidéos de digidesign entièrement gratuites, mais en anglais, et celles de votre site à 9 euros minimum, mais en français, j'hésite un peu.

Qui va m'apporter la meilleure information ?

Personnellement j'ai appris beaucoup en regardant les diverses vidéos de Digidesign (animées par un technicien manifestement enthousiaste), et j'ai malheureusement été frustré en visionnant les quelques rares minutes disponibles gratuitement sur votre site avec des commentaires, certes sérieux, mais qui me donnent un peu envie de dormir.

C'est le moment de faire votre pub.

salut Alaincha !

Non, je ne souhaite pas rivaliser avec Digidesign ou quiconque d'ailleur.
L'idée est d'apporter mon experience, une de plus, en toute humilité, en particulier sur Protools sur lequel je bosse depuis 10 années...

Je suis ouvert à toute critique constructive comme la tienne. Etant donné que le but n'est pas de m'enrichir avec cela j'ai revu le prix à la baisse (5€) pour chaque vidéo afin qu'elles soient accessible à tous.

Pour les prochaines je prendrai du café ! ;););)

Musicalement

salut Alaincha !
j'ai revu le prix à la baisse

C'est un petit peu normal dans la mesure où les informations que tu donnes sur ton site sont apparemment quelque peu erronées.

Pour en être certain, j'ai payé les 5 euros permettant d'accéder à l'intégralité de ton site et je dois constater que les pseudo informations que tu donnes sont généralement fausses et que tu ne connais pas réellement ProTools ni ses interfaces.

Sur internet on peut se faire du fric, encore faut-il être un peu sérieux.

Pour en être certain, j'ai payé les 5 euros permettant d'accéder à l'intégralité de ton site et je dois constater que les pseudo informations que tu donnes sont généralement fausses et que tu ne connais pas réellement ProTools ni ses interfaces.
Ne serait-ce pas paradoxal pour quelqu'un affirmant bosser avec cette Application de Digidesign depuis 10 années ?