Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Je lisais les specs du 9400M... Il supporte le HDCP. Cela signifie t'il que les MacBooks sont compatible HDCP? Ou faut il absolument du HDMI pour ca? Il me semble que le DVI ou le Display Port supportent aussi cette norme, non?

Frodon, j'adore tes posts, j'comprends pas la moitié des mots... :mouais::D

petite considération en passant:
pour qui veut un portable qui soit un peu plus qu'un netbook et qui ne soit pas windaubisé, avec un ecran autre que 10"
eh bien s'il peut voyager, à New York par exemple, 999$ + 4% de taxes = 1040$ soit 763 euro au cours actuel qui risque de remonter en faveur de l'euro d'ici peu (on est à 1e=1,36$ il y a peu on était à 1,57$)
Pas mal le macbook blanc à ce prix non ?
C'est le seul moyen d'avoir un mac au prix PC :mouais:

C'est 8% les taxes à New York. De plus il faudra que tu laisses le carton au states, car sinon y'a de grande chance que tu payes des taxes supplémentaires à la douane... Et d'ailleurs peut être même en faisant attention à ca ;)

le carton on le plie et hop dans la valise non? de toute facon je crois que je craquerais plus pour le nouveau macbook;)
mais si on porte son mac dans son sac a dos, ca ne passe pas comme si on l'avait déjà en arrivant aux Etats unis? (je demande car je n'y suis jamais allé et ca me démange donc si qqn a un petit conseil ;) merci d'avance)

le carton on le plie et hop dans la valise non? de toute facon je crois que je craquerais plus pour le nouveau macbook;)
mais si on porte son mac dans son sac a dos, ca ne passe pas comme si on l'avait déjà en arrivant aux Etats unis? (je demande car je n'y suis jamais allé et ca me démange donc si qqn a un petit conseil ;) merci d'avance)

Ca augmente tes chances pour que ca passe ainsi, mais ca ne le garantie pas :)

Oui c'est possible vu que j'habite a Orlando et que j'ai deux apple store...

Alors voila quelques photos...

Premieres impressions:

Waouuuu

L'ouverture de la boite m'a fait des frissons...la bete est superbe, solide, de tres bonne qualite. Le clavier est meilleure que sur le MBA. L'ecran est magnifique. Il y a certe des reflets si on est en plein jour et avec un ecran noir mais avec les couleurs, AUCUN soucis. Le contour noir autour est parfait car il fait une continuite de l'ecran.
Le trackpad est genial. J'ai eu le reflexe de chercher un bouton lol et puis au final j'appuie toujours au meme endroit et ca marche du tonnerre.
J'etais un PCiste avant. Je suis un HEUREUX switcheur. iPhoto est genial. J'ai Mobile Me pour 2 mois gratuit avec option 1 an apres...

HEUREUX HEUREUX HEUREUX.

J'ai le MBP basique par ailleur...

Ceux qui hesitent...bin n'hesitez pas !!!!!

Premieres impressions:

Waouuuu

L'ouverture de la boite m'a fait des frissons...la bete est superbe, solide, de tres bonne qualite. Le clavier est meilleure que sur le MBA. L'ecran est magnifique. Il y a certe des reflets si on est en plein jour et avec un ecran noir mais avec les couleurs, AUCUN soucis. Le contour noir autour est parfait car il fait une continuite de l'ecran.
Le trackpad est genial. J'ai eu le reflexe de chercher un bouton lol et puis au final j'appuie toujours au meme endroit et ca marche du tonnerre.
J'etais un PCiste avant. Je suis un HEUREUX switcheur. iPhoto est genial. J'ai Mobile Me pour 2 mois gratuit avec option 1 an apres...

HEUREUX HEUREUX HEUREUX.

:up: :love:

HEUREUX HEUREUX HEUREUX.

Ouah. Ca fait envie. Merci pour les photos et les impressions !
Ca me conforte dans mon choix... Et rend mon attente encore plus douloureuse. Mais le soulagement sera d'autant plus jouissif :love:

Oui c'est possible vu que j'habite a Orlando et que j'ai deux apple store...

Alors voila quelques photos...

Premieres impressions:

Waouuuu

HEUREUX HEUREUX HEUREUX.

quand il est ouvert on dirait mon ancien Tosh, beurk
Enfin, heureusement qu'il y a Mac OS...

Pour en revenir au HDCP, si on branche un lecteur blu-ray externe ça marche alors ? (en usb je veux dire, je parle pas d'une platine salon)

Je suis in shock lol... Fast, rapide... et pour l'ecran, je me vois si c'est sombre sur l'ecran mais sur le forum...aucun soucis....

Vraiment content lol!:siffle:

Bizarres, ces enceintes. Elles donnent l'impression qu'il n'y a plus de grilles avec tous les petits trous...

Bin perso l'ecran rend vraiment bien. De cote, ca change vraiment de mon Dell 9400 ou on ne voyait rien.

Je vois toujours les images avec un angle maximal proche de 80 (apres je suis presque deriere le pc lol^^) C'est clair et les couleurs rendent bien, sont vives.

J'ai commandé un MacBook Pro 2,8Ghz et DD 250Go @ 7200 tr/mn dès l'ouverture du store et livraison prévue le 29 Octobre .... j'ai hate :love: car en plus le 28 c'est mon anniversaire alors si ils pouvaient se dépecher :rateau:

bien..je pense que je craquerai dès que mes finances me le permettront pour le macbook 2,4 mhz...
une dernière question comme ca qui me taraude: niveau chaleur le tout alu c'est comment? (désolé si t as autre chose à faire je comprends et j'attendrai d'autres retour, ;)

Pas un pet de chaleur.... Le tres tres peu de chaud est au niveau du e mais faut vraiment le chercher...

Je viens de tester le retroeclairage des touches... Magnifique... lol:rateau:

Bonsoir

Personnellement j'hésite beaucoup à en prendre un mais pas par dégout des annonces j'adore vraiment les nouveaux modèles !!!

MAIS je me demande si M. Jobs va pas nous faire une Rev B pour le Macworld de Janvier avec un air de Nehalem inside....

Pour mon Macbook Pro je l'avais acheté en 1,83 ghz et genre 6 mois après la rev B en Core2duo...j'avais bien eu les boules !!! Et j'aimerais pas que ca m'arrive une seconde fois !!!

Parce que là concrètement ya quand même des chances que l'architecture des procs de cette Rev A ne soit pas conservée très longtemps non...???
:heu: