Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en fait, c'est vers 12h que ca se met a jour ???? Moi j'attend. Heureusement que je fait du yoga pour rester relaxe (lol je déconne) car ca commence a durer ce truc. MAis bon, la carte de crédit de mon pere ne s'en porte que mieux
y aura pas de new popod avant cet été.
Pourquoi? Tout simplement parce que ça marche super bien pour le moment, et que les nouveaux modèles sont sortis il y a à peine 7 mois!! Or dans le monde de l'audio (car le popod fait pas vraiment parti du monde de l'informatique du point de vue du client lambda) le renouvellement des modèles se fait généralement une fois par an...
Et oui, faut bien amortir les investissements!
Mais pour ceux qui ont choisi d'attendre, profitez de tout se temps pour économiser
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> (...) et que les nouveaux modèles sont sortis il y a à peine 7 mois!! Or dans le monde de l'audio (car le popod fait pas vraiment parti du monde de l'informatique du point de vue du client lambda) le renouvellement des modèles se fait généralement une fois par an... (...)
[/QUOTE]
Il me semble que depuis juillet ça fait un bout de temps... Pour moi les nouveaux iPods sont proches. D'ici à mai.
Ca y est enfin, mardi approche à grands pas, je le vois au loin. D'ici on jurerait qu'il s'amuse avec une sorte d'appareil comportant une molette. Et des écouteurs !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca y est enfin, mardi approche à grands pas, je le vois au loin. D'ici on jurerait qu'il s'amuse avec une sorte d'appareil comportant une molette. Et des écouteurs !
[/QUOTE]
la molette, c'est celle qui fait défiler les semaines jusqu'à la sortie du prochain ipod : 1, 2, 3 ...