Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca y est enfin, mardi approche à grands pas, je le vois au loin. D'ici on jurerait qu'il s'amuse avec une sorte d'appareil comportant une molette. Et des écouteurs !

[/QUOTE]

C'est une radio portable ?

Bon Apple peut attendre pour sortit son iPod. Merci... S'il sort demain, je suis un peu mal pris: je pars en vacances le 10 avril, donc si je le commande dès sa sortie... je pourrais probablement pas le recevoir immédiatement, il y aura sûrement un délai d'au moins deux semaines...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon Apple peut attendre pour sortit son iPod. Merci... S'il sort demain, je suis un peu mal pris: je pars en vacances le 10 avril, donc si je le commande dès sa sortie... je pourrais probablement pas le recevoir immédiatement, il y aura sûrement un délai d'au moins deux semaines...
wink.gif

[/QUOTE]

Attend mercredi pour le refurb store
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Attend mercredi pour le refurb store
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

J'en veux un tout neuf. Gravé avec mon nom ou n'importe quoi d'autre.
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'en veux un tout neuf. Gravé avec mon nom ou n'importe quoi d'autre.
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Zorglub ?

Attendez, je vois aussi apple maintenant. Apple s'approche de mardi d'un air menaçant et semble lui demander quelque chose. Oh, apple vient de le frapper pour lui arracher la petite boîte d'où sortent les écouteurs !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> J'avais oublié que nous étions mardi
laugh.gif

alors quoi de neuf ?

[/QUOTE]

Comme d'hab !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> J'avais oublié que nous étions mardi
laugh.gif

alors quoi de neuf ?

[/QUOTE]

Le plus sûr est de prendre le temps de lire le roman éponyme de Melville "Mardi". Le temps de faire le tour de la polynésie et l'ipod aura débarqué.
laugh.gif

J'ai deux "vieux" minidisc (mz-1 et mz-r3 je crois). En terme de capacité, c'est sûr, y'a pas photo, le iPod même 5 Go sort grand gagnant. Mais en terme de sorties on a une E/S optique, une E/S analogique en plus de la prise casque.
Alors j'aimerais que les futurs évoluent dans ce sens.
Mon petits doigt me dit qu'ils sortiront mardi prochain.
wink.gif

Les archos pour ca evoluent bien, meme si c de l'usb

Bonne capacité, prix attractif, compatibilité mac/PC; et prise analogique pour enregistrer du son au mic sur les dernieres modeles… 20 GO disque dur c pas mal…

moi ca me tente bien, faudrait que je revende mon MD sony…

J'oubliais : un truc bien chez les lecteurs de minidisc : l'autonomie plus grande que les ipods !

Ma ptite contibution:
J'ai un MD sony avec la radio, il se fait "vieux" alors je pense fortement à m'acheter un Ipod. ( à mon retour en Suisse) d'ici là il sera p't'être sorti.
laugh.gif

Le seul truc qui m'intéresse c'est la radio, car sur mon MD quand mes piles ne fournissent plus assez d'énergie pour écouter les MD, il en reste suffisament pour écouter la radio. Voilà c'est tout con je l'ai dit wouaw c'est super.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Peut-être que pour la semaine prochaine... Le 1er avril...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(je vois déjà la pub : "le nouvel ipod en alu pour que la peinture ne s'écaille pas, avec des filets blancs et des arêtes arrondies. l'ipod a l'âme son"
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(je vois déjà la pub : "le nouvel ipod en alu pour que la peinture ne s'écaille pas, avec des filets blancs et des arêtes arrondies. l'ipod a l'âme son"
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Je préfererais mon filet d'iPod sans arêtes ...
laugh.gif

Ca y est je l'ai le nouvel ipod
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Promis, il est tout neuf
blush.gif

Ma femme et mes potes me l'ont offert pour mon anniv hier !
zen.gif

Il est trop top.
laugh.gif

Je m'étais jamais rendu compte à quel point cet objet est beau.

Pourquoi vous voulez le changer ?
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.