Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ou ne saura pas
laugh.gif

[/QUOTE]

la réponse on l'aura un mardi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

la réponse on l'aura un mardi
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou pas...
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ou pas...
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ou pas ou pas !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ou pas ou pas !

[/QUOTE]

Houba houba!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Ils ont fermé l'AppleStore US !!!!

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

On nous la fait pas... surtout pas aujourd'hui...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

On nous la fait pas... surtout pas aujourd'hui...
laugh.gif

[/QUOTE]

un bon mouvement, fais semblant
pour nous faire plaisir
et puis sait-on jamais
smile.gif

On me l'a fait pa, grace a la super appli "StoreAlarm" , je suis prévenu illico presto de la fermeture du store
smile.gif

Comme chaque mardi je met en route l'appli et Hop je sais tout de suite quand ca ferme.

Pour ce qui connaisse pas : http://www.macupdate.com/info.php/id/10995

Tient l'appli m'indique que c'est fermé !!!!!!!!
ooo.gif

laugh.gif

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pulpnet:</font><hr /> (...) Tient l'appli m'indique que c'est fermé !!!!!!!! (...)

[/QUOTE]

J'ai dit on nous la fait pas... Mais je suis quand même allé voir...
laugh.gif

Ah les petits blagueurs ...

J'ai dit on nous la fait pas... Mais je suis quand même allé voir...
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est bien ça fait plaisir
laugh.gif

Ouaip ...

En tout les benchs de la Radeon 9700 pro confirment le peu de cas que je fais d'NVidia ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> quel rapport entre une radeon et la mise a jour des ipod ?
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est sur la même page de MacBidouille... rien de plus que ça...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> quel rapport entre une radeon et la mise a jour des ipod ?
crazy.gif

[/QUOTE]

C'était la news juste au dessus et je la trouve plus intéressante que la rumeur de l'iPod ...

Statut
Ce sujet est fermé.