Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yama:</font><hr /> eh bin Huex ... heureusement que j'ai pas attendu mois .....ouf : moi je suis heureux avec mon iPod....... (...)
La rumeur d'un nouvel iPod est repartie de plus belle, comme expliqué dans la depeche "Un tout nouvel iPod fin avril ?" Si vous n'avez pas vu le croquis de ThinkSecret (inaccessible à l'heure actuelle) le voilà.
Il est bizarre ce dessin, pourquoi ajouter des boutons ayant les mêmes fonctions que la roue de défilement (retour, avance rapide...) ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> La rumeur d'un nouvel iPod est repartie de plus belle, comme expliqué dans la depeche "Un tout nouvel iPod fin avril ?" Si vous n'avez pas vu le croquis de ThinkSecret (inaccessible à l'heure actuelle) le voilà.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> La rumeur d'un nouvel iPod est repartie de plus belle, comme expliqué dans la depeche "Un tout nouvel iPod fin avril ?" Si vous n'avez pas vu le croquis de ThinkSecret (inaccessible à l'heure actuelle) le voilà.
Il est bizarre ce dessin, pourquoi ajouter des boutons ayant les mêmes fonctions que la roue de défilement (retour, avance rapide...) ?
[/QUOTE]
Les boutons de l'iPod actuel sont en périphérie de la roue. Or sur la photo (pour le moins douteuse), il n'y sont plus.
Elle est foireuse cette représentation
Sûr à 100%
Apple va pas bouger les boutons alors qu'ils sont très pratiques autour de la molette...
Ca fait presque trois mois qu'on prévoit la sortie d'un nouvel iPod. Avec des rumeurs confirmant sa sortie imminante toutes les semaines.
Sur les milliers de gars importants des sites américains ou français il suffit que une personne lance la rumeur et c'est partie. Je peux très bien envoyer un mail anonyme à macbidouille disant que j'ai parlé à un haut responsable de chez Apple et donner pleins de détails plausibles que tout le monde va gober et déchainer des centaines de posts crédules
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr /> En fait je pense que les rumeurs représentent plutôt des souhaits d'utilisateurs frustrés plutôt que de vraies fuites de chez Apple
[/QUOTE]
tout à fait d'accord .... mais ça ne nous empêche pas de continuer pour autant
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr /> Elle est foireuse cette représentation
Sûr à 100%
Apple va pas bouger les boutons alors qu'ils sont très pratiques autour de la molette...
Ca fait presque trois mois qu'on prévoit la sortie d'un nouvel iPod. Avec des rumeurs confirmant sa sortie imminante toutes les semaines.
Sur les milliers de gars importants des sites américains ou français il suffit que une personne lance la rumeur et c'est partie. Je peux très bien envoyer un mail anonyme à macbidouille disant que j'ai parlé à un haut responsable de chez Apple et donner pleins de détails plausibles que tout le monde va gober et déchainer des centaines de posts crédules
Bref voilà
[/QUOTE]
Au fait qu'est-ce qui t'as dit le haut représentant de chez Apple ?
pour une fois qu'on tiens une infos sûre il faut en profiter