J'aimerais avoir les explications de ceux qui trouvent OS X moins productif que Windows. Pour moi, j'ai l'impression inverse...
Parce que, si on parle productivité, ne faut-il pas parler de chaine ?
La productivité est à envisager pour une machine au sein de son service, de son workflow, de sa chaine, de son réseau. C'est ce qu'on appelle l'environnement.
C'est sûr qu'un Mac dans un environnement Microsoft devient un vrai boulet en terme de productivité.
Ce n'est pas une affirmation technique, mais purement statistique.
Alors, parliez vous de cela, ou bien de la productivité individuelle, seul devant Excel ou Access ?
Et la productivité est aussi affaire d'utilisateur. Question de familiarité ...
La productivité multitâche, je la trouve impressionnante sous Mac OS X, moi ...
Même si Windows 7 a fait des progrès, la gestion de la RAM sous OS X est quand même bien plus aboutie.
Parce que, si on parle productivité, ne faut-il pas parler de chaine ?
La productivité est à envisager pour une machine au sein de son service, de son workflow, de sa chaine, de son réseau. C'est ce qu'on appelle l'environnement.
C'est sûr qu'un Mac dans un environnement Microsoft devient un vrai boulet en terme de productivité.
Ce n'est pas une affirmation technique, mais purement statistique.
Alors, parliez vous de cela, ou bien de la productivité individuelle, seul devant Excel ou Access ?
Et la productivité est aussi affaire d'utilisateur. Question de familiarité ...
La productivité multitâche, je la trouve impressionnante sous Mac OS X, moi ...
Même si Windows 7 a fait des progrès, la gestion de la RAM sous OS X est quand même bien plus aboutie.