Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> et quaudn tu fais "pomme+n" plusieurs fois d'affilée, les fenêtres ne sont pas décalées ??
[/QUOTE]Ben si, mais ça c'est fait exprès ! C'est sensé nous aider pour atteindre sur les fenêtres de dessous
. Mais bon un coup de bouton vert et la fenêtre retrouve son bon emplacement et sa bonne taille.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par JediMac:</font><hr /> Ben si, mais ça c'est fait exprès ! C'est sensé nous aider pour atteindre sur les fenêtres de dessous
. Mais bon un coup de bouton vert et la fenêtre retrouve son bon emplacement et sa bonne taille.
[/QUOTE]
Hé bien justement c'est ça qui m'énerve c'est que quand je donne un peti coup de bouton vert, la fenêtre est soit à 1/3 de la largeur de mon écran, soit en totalité sauf que je dois la déplacer pour qu'elle soit centrée...pas pratique du tout je trouve.
Au moins avec le truc d'Unsanity, je règle la taille de ma fenêtre en plein écran et avec "pomme+n", la nouvelle fenêtre prend tout l'écran et est centrée...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> et quaudn tu fais "pomme+n" plusieurs fois d'affilée, les fenêtres ne sont pas décalées ??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par myckmack:</font><hr />
It's not a bug, it's a feature !
[/QUOTE]
Ah hé bien je le trouve pas très pratique ce feature moi...je trouve bien mieux d'utiliser le menu "fenêtre" plutôt que de cliquer sur la fenêtre du dessous ou celle d'encore en dessous ou d'en dessous, dessous....desssouuuussssss....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> Ah hé bien je le trouve pas très pratique ce feature moi...je trouve bien mieux d'utiliser le menu "fenêtre" plutôt que de cliquer sur la fenêtre du dessous ou celle d'encore en dessous ou d'en dessous, dessous....desssouuuussssss....
[/QUOTE]
C'est l'occasion d'utiliser les raccourcis Pomme < et Pomme > qui swappent les fenêtres.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> Oui justement c'est pourquoi je ne comprends pas l'intérêt des fenêtres décalées...il faut dire que je suis un peu bouché !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par JediMac:</font><hr /> Tu n'as qu'à utiliser les onglets
[/QUOTE]
oui c'est ce que je fais, mais pour certains clics, il m'ouvre une nouvelle fenêtre (j'ai bien réglé les préférences pour ouvrir dans un nouvel onglet).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> Oui justement c'est pourquoi je ne comprends pas l'intérêt des fenêtres décalées...
[/QUOTE]
Ça permet justement de savoir qu'il y a plusieurs fenêtres !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par myckmack:</font><hr />
Ça permet justement de savoir qu'il y a plusieurs fenêtres !