Nuendo et logiciel de son

lakedemon

Membre confirmé
23 Octobre 2004
18
0
42
paris
Bonjour a ts!!!!

Je suis un ptit nouveau ds l univers mac, je suis monteur mixeur son et je vais bientot faire l acquisition d un G5.Mon souci est de retrouver les softs que j utilisais sur Pc entre autres Nuendo V 2.1.2.28.

Merci de m eclairer et de pouvoir me dire ou je pourrai le trouver

Lake!!!!!!

Bonjour et bienvenue...
trouvant la réponse précédente un peu expéditive, et peu appropriée je me permets de rajouter ce post
tu pourras trouver les ref de la version mac de nuendo ici
je ne sais pas s'il est dispo en achat en ligne mais tu pourras voir pour les updates cross platform sinon ton revendeur musique (tout dépend où tu habites) te le fournira.
Ici on ne parles pas de téléchargement illégal de programmes...
Sinon il existe effectivement un certain nombre de softs sur mac qui remplaceront (parfois gratuitement) certains absents du monde pc
effectivement Audacity, amadeus.... protools free etc...
n'hésite pas à faire des recherches sur ce forums où nombres de sujets ont déjà été abordés ou sur www.macbidouille.com au forum son hanté par de nombreux ingéson
voilou bonne migration

Ps : petit mot à psygod, si je peux me permettre, le monsieur ne demandait pas une liste pour remplacer ses logiciels mais juste où trouver celui qu'il utilise sur notre platform ;)

lakedemon a dit:
Bonjour a ts!!!!

Je suis un ptit nouveau ds l univers mac, je suis monteur mixeur son et je vais bientot faire l acquisition d un G5.Mon souci est de retrouver les softs que j utilisais sur Pc entre autres Nuendo V 2.1.2.28.

Merci de m eclairer et de pouvoir me dire ou je pourrai le trouver

Lake!!!!!!

Bah pourquoi tu gardes pas Nuendo 2 vu qu'il est crossplatform (y'a les 2 cds dans la boite) ??