Numero de serie Logic perdu! De l'aide!

Billy75

Membre enregistré
12 Janvier 2009
7
0
Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez compris je ne trouve plus le disque sur lesquel le numero de serie logic etait inscrit. Resultat, j'essaye de faire ma amise à jour logic pro, et Apple me le demande..:p
Y a t'il un moyen que l'on me restitue ce numero? Comment puis je faire?
Merci

Comme vous l'aurez compris je ne trouve plus le disque sur lesquel le numero de serie logic etait inscrit.

Bonjour,

C'est le troisième sujet que tu lances sur ce forum.

Pour les deux premiers, tu as eu quelques réponses, mais tu as laissé tomber et nous n'avions plus de nouvelles de toi depuis le 13 janvier 2009.

Et tu réapparais brusquement avec de nouveaux problèmes concernant une fois de plus Logic Pro.

Qu'es-tu devenu entre-temps ?

Si tu ne t'intéresses pas à tes propres sujets, est-il utile d'essayer de t'aider ?

Bonjour,

C'est le troisième sujet que tu lances sur ce forum.

Pour les deux premiers, tu as eu quelques réponses, mais tu as laissé tomber et nous n'avions plus de nouvelles de toi depuis le 13 janvier 2009.

Et tu réapparais brusquement avec de nouveaux problèmes concernant une fois de plus Logic Pro.

Qu'es-tu devenu entre-temps ?

Si tu ne t'intéresses pas à tes propres sujets, est-il utile d'essayer de t'aider ?

Bonjour.

Je suis forcé de vous dire que je reste baba à la lecture de votre reponse. Et je vais etre forcé de vous demander ou est le probleme, devant tant d'absurdité..!!!!
"Ce que je suis devenu entre temps"??? Mais qu'importe! Que connaissez vous de ma vie, de mes problemes, de ce qu'il m'est arrivé pour vous permettre de poser des questions aussi bizarres et malsaines que celle ci?! Non je n'etais plus sur le forum, non je n'ai plus "donné de nouvelles" au reponses, que je n'ai pas vues. Et alors? Qu'est ce que c'est que ce culot hallucinant?! Je suis quoi? Un traitre? J'ai abandonné mes enfants? Je ne crois pas non. Je suis musicien, je fais vivre ma famille, mes trois enfants avec tout le courage que j'ai. Et si pendant quelques mois, je ne suis pas sur ce forum, ce n'est pas grave, c'est que j'ai d'autres soucis. Je ne vous doit rien du tout.

Merci a ceux qui m'ont repondu.
Concernant la facture, je ne l'ai plus non plus! Perdue! Comme tout les emballages Logic, lors de mon demenagement. ca va etre dur..

Le problème est que la facture vaut preuve de licence, c'est comme rouler sans carte grise.

…sauf si l'éditeur (Apple ?) t'a enregistré et qu'il peut te retrouver via une photocop de ta carte d'identité (ou autre…)

Oui, normalement, c'est nominatif.
Je vais tenté de les contacter. A qui puis je m'adresser? APPLE France, Logic Pro? Quelqu'un a une adresse? un numero ou mail?
Merci mille fois