ouai !!! mort au 35 vive le 28 et le 50 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
avec sa il devrait comprendre pourquoi le 1.4 je le trouve trop couteux ...![]()
C'est une solution intéressante...
Le petit 10-22 Canon me titille aussi!
La seule utilité du 35 ça serait avec les cropped body. Ça doit faire un 50, mais j'ai jamais aimé le 50 non plus
---------- Nouveau message ajouté à 01h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h36 ----------
Moi aussiÇa sera mon prochain achat.
J'ai hésité au début avec le sigma, mais non, ça sera le Canon![]()
Ben je n'achète pas mes optiques en France. J'achète dans une boutique luxembourgeoise. Il est arrivé de le toucher à un peu moins de 600 euros là bas.Oui
J'habite en Pologne, et il y a 300pln de différence seulement, soit moins de 75 euros.
Combien en France? je sais vraiment pas![]()
ouaip !Le canon? Ça fait moins de 2400 PLN, très intéressant![]()
Bonjour, Je possède depuis deux ans un 450 d avec objectif par défaut de 18-55 et je me rends compte à force de me faire casser la gueule par les passants que mon utilusation se limite à des portraits de gens attablés ou non, des natures mortes et des paysages que j'assemble ensuite ou pas avec photomerge. Quels objectifs de qualité sont optimaux pour chacune de ces utilisations ?
Pour les paysages, un 10-22 (très grand angle donc), et pour les portraits, ça dépend.
Si tu veux faire des portraits de près, un 50 fixe lumineux (f1.4 ou F1.8), et si tu veux arrêter de te faire taper par les passant (lol) un gros zoom type 70-200 peut être ?
Le mieux serait d'aller tester des objectifs à la FNAC ou ailleurs.
Attend d'autres avis.
je me rends compte à force de me faire casser la gueule par les passants que mon utilusation se limite à des portraits de gens attablés ou non
un 70-200 ça ne passe pas inaperçu :siffle:
Bah non, mais au moins tu es loin (puisque gros zoom), et tu as de l'avance pour fuir !!![]()
vu le poids de la bestiole (pour faire souvent joujou avec), ta intérêt a avoir de l'entraînement![]()
que demander de mieux ?
Peut-être l'autorisation, au moins tacite (genre un sourire ou un regard...), avant de shooter...:rolleyes::sleep::siffle:
Mais après tout, c'est peut-être un peu vieux jeu comme façon de faire et de penser...
:zen:![]()