office 2011 enregistre fichier 2004

La solution est là en effet je n'en doute pas, problème ;je ne sais pas à partir de iTunes comment encoder le son en MP3 sur LION !:rose: merci aliboron de ta sollicitude :love:

"Pourquoi ne mets-tu pas au départ un fichier son encodé en .mp3, tout simplement ? "

Je ne trouve pas l'astuce dans LION et les nouvelles fonctionnalités de iTunes pour le faire :rose:

Dans iTunes Préférences + Général tu peux choisir avec l'onglet Réglage d'importation le format MP3.

Si tu n'as pas le CD qui a servi à la première importation, tu devras sans doute graver sur un CD ta musique pour pouvoir refaire une importation en MP3.

je ne sais pas à partir de iTunes comment encoder le son en MP3 sur LION !
Avec Lion, je ne sais pas si c'est différent. Mais le plus simple, c'est d'aller d'abord dans les préférences, onglet général pour choisir le format MP3 dans les "Réglages d'importation…" comme le décrit Boddy. Ensuite, il suffit de faire un clic droit sur le morceau voulu et de demander "Créer une version MP3"...

Bonsoir :zen:

En effet j'ai fait tout ça ,mais ça ne s'affiche pas dans les informations du fichiers en mp3 mais en mpeg et j'ai toujours mes deux mêmes récalcitrants vieux de la vieille, qui me disent qu'ils ne l'entendent pas .
Dans tout iTunes quand je convertis en mp3 ,ça se met systématiquement en mpeg ,d'où vient l'erreur ?De moi ou de mes deux lascars ,qui de plus de leur côté, ne font aucun effort, je leur ai balourdé 2 versions de power point viewer, celle ci ,un peu ancienne je pense .

CLIC

Et celle là ,mais je ne sais si elle est gratuite ,si elle est payante sûr qu'ils ne téléchargerons pas
les rats !:D

CLIC

Je ne sais plus quoi faire d'autre pour eux ,ni pour moi ! Merci à tous :love:

En effet j'ai fait tout ça ,mais ça ne s'affiche pas dans les informations du fichiers en mp3 mais en mpeg
.../... Dans tout iTunes quand je convertis en mp3 ,ça se met systématiquement en mpeg ,d'où vient l'erreur ?
Ehem… comment dire… si tu regardes ce qui est indiqué dans "Obtenir des informations" concernant le fichier converti, tu liras plus précisément : Format : MPEG-1, Layer 3, ce qui est précisément le nom complet du format communément désigné comme "mp3". Et si tu fais glisser ton fichier vers le bureau, tu verras que son nom comporte l'extension .mp3. Autrement dit, tu as bien un fichier au format mp3.

et j'ai toujours mes deux mêmes récalcitrants vieux de la vieille, qui me disent qu'ils ne l'entendent pas
Disons que le format du fichier ne devrait plus être en cause, maintenant et c'est très vraisemblablement du côté de la compatibilité de leur logiciel qu'il faut se tourner pour trouver une solution. Le lecteur PowerPoint est une bonne idée, et devrait permettre d'en finir. Tant qu'à faire indique directement le lien de téléchargement chez Microsoft, même si les deux liens que tu donnes aboutissent très probablement à la même version du lecteur.

Bonjour Aliboron ,

Qui, soit dit entre nous, ne mérite pas son pseudo :D mais on a de l'humour ou on en a pas !:cool:
Je leur ai bien donné les liens ,mais , même cliquer sur un lien des fois c'est extrêmement laborieux !!!:D
Enfin j'attends et je vais bien voir où ils en seront avec des versions récentes ,et j'espère que mon retour sur ce thread annoncera la fin de l'histoire !Merci tout plein à toi et à ceux qui ont participé :love:

L'affaire est close, en tout cas pour le son ,mes deux lascars :Davaient leurs casques branchés !Scrogneugneu tout ce temps de perdu et ce monde dérangé ! :mad:
Merci à la prochaine fois pour un autre problème !:love:

• J’aime
Réactions: Aliboron