omniweb 4.1 beta

rien a voir ... ici java pas encore a point sur la beta 6 !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
rien a voir ... ici java pas encore a point sur la beta 6 !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

N'empêche que depuis que j'ai retiré Norton Internet Security j'ai plus de pages qui se bloquent et qui affichent Pipeline building ou Construction de la canalisation sans que rien d'autre ne se passe.

Vu que j'aime bien le risque et la découverte, j'ai installé Jaguar sur ma machine...

J'ai un iMac DV ES 400/256 et je viens d'installer OW 4.1 SP 84 dessus...

C'est une impression ou OW est une
flèche sous Jaguar?

C'est psychologique ou d'autres que moi ont observé ce phénomène?

Enfin bon, ça devient un réel plaisir de naviguer à cette vitesse!
cool.gif

[19 mai 2002 : message édité par Jude16]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jude16:
Vu que j'aime bien le risque et la découverte, j'ai installé Jaguar sur ma machine...

J'ai un iMac DV ES 400/256 et je viens d'installer OW 4.1 SP 84 dessus...

C'est une impression ou OW est une flèche[\B] sous Jaguar?

C'est psychologique ou d'autres que moi ont observé ce phénomène?

Enfin bon, ça devient un réel plaisir de naviguer à cette vitesse!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est la sp84 qui est une flèche!!!
Perso, je suis retourné sous IE pendant une 15 de sp (depuis la beta 3) car je ne le trouvais pas stable (toutes les 2 min un plantage) et vachement lente. Je suis retourné sur Omniweb il y a 3 jour (depuis la 84) et je ne suis absolument pas décus !!! Stable, rapide (bien plus que IE) Bref, j'en suis super content !!!!
Oui, elle est encore plus rapide sous 10.2
C'est un peu comme le idisque est devenu agréable a utilisé sous 10.2 5* plus rapide que sous 10.1.4 La couche réseau à du être completement revue.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

C'est la sp84 qui est une flèche!!!
Perso, je suis retourné sous IE pendant une 15 de sp (depuis la beta 3) car je ne le trouvais pas stable (toutes les 2 min un plantage) et vachement lente. Je suis retourné sur Omniweb il y a 3 jour (depuis la 84) et je ne suis absolument pas décus !!! Stable, rapide (bien plus que IE) Bref, j'en suis super content !!!!
Oui, elle est encore plus rapide sous 10.2
C'est un peu comme le idisque est devenu agréable a utilisé sous 10.2 5* plus rapide que sous 10.1.4 La couche réseau à du être completement revue.
<HR></BLOCKQUOTE>

par contre les accents c'est toujours pas ça
grin.gif
grin.gif

Si si c'est ok aussi pour les accent, seulement dans les pref d'Omni section "compatibilité", il faut laisser Omniweb comme navigateur Compatible http ... c'est tout ... sur ce a+
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
Si si c'est ok aussi pour les accent, seulement dans les pref d'Omni section "compatibilité", il faut laisser Omniweb comme navigateur Compatible http ... c'est tout ... sur ce a+
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oupps c'était mon premier message avec Omni, désolé pour les accents...

J'ai fais comme tu as dis, donc j'espère que les accents vont passer ce coup-ci...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Test:
éùàèéàèçùdoidfz^é"'oi"é'^é"zeiazqùpqs^à
tujrprtjurep^tu
<HR></BLOCKQUOTE>

capricieux le petit
grin.gif

ps: j'ai rien modifié par rapport à la dernière fois
smile.gif

cela devient tres interessant cette histoire de fauve... il semble féroce...
vivement la rentrée 2002
grin.gif
(enfin les vacances d'abord!)
tongue.gif

La litanie des sp continue, encore et toujours
smile.gif

J'aime bien ce message de rappel d'enregistrement d'OmniWeb :
A man in Chicago licensed OmniWeb and the next day he got free fries with his burger. A woman in Des Moines didn't license it and a week later she stubbed her toe really badly. Coincidence?
Dans la pure tradition des pires chainmails. Il faudra penser à l'enregistrer ce soft
wink.gif

Je viens de télécharger la sp 85. Et bien, cette sp va chercher ses bookmarks dans le dossier ApplicationSupport (sans espace entre Application et Support) : ne le trouvant pas (dans le dossier Library), elle le crée et génère les bookmarks par défaut !!! Un coup de fatigue chez OmniGroup ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
Heuu... tu peux traduire stp ... merci
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En gros :
Un homme à Chicago à payé sa license Omniweb, le lendemain il a eu des frites gratos avec son burger.
Une femme à Des Moines n'a pas payé sa license et une semaine après elle s'est fait super bobo à l'orteil.
Coïncidence ?

Chu pas traducteur, mais bon, le sens est à peu près là kwa
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Je viens d'installer OMNIWEB il est vraiment très très bien par contre je trouve que les polices sont bien moins nettes que sous IE.

Comment faire pour y remédier
<HR></BLOCKQUOTE>

On peut pas
grin.gif

Y en a qui aiment, qui disent que c'est le lissage des polices, etc.
Moi je n'arrive pas à m'y faire, de plus comme j'ai un écran LCD ça n'arrange pas les choses.
En fait il y a un moyen en bidouillant le lissage des police dans le menu préférences, après une certaine taille (je ne sais plus laquelle) ce n'est plus flou, mais bonjour les escaliers (en plus si je me souviens bien c'est tout ou rien : lissé (flou) : escalier).
Bon cela ne m'empêche pas d'utiliser omniweb de temps en temps car il est assez beau.
Sinon tu m'as toujours pas répondu au sujet des convertisseurs.

Quels convertisseurs, ceux pour ton lecteur CD ?

Moi j'ai actuellement un VRDS 25 et je cherche justement un bon petit convertisseur moins cher que celui que tu viens de t'offrir mais je ne sais pas trop lequel prendre a tu une idée ?

En tout cas tu as fais un très bon choix, le BelCanto est vraiment très intéressant

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:

Moi j'ai actuellement un VRDS 25 et je cherche justement un bon petit convertisseur moins cher que celui que tu viens de t'offrir mais je ne sais pas trop lequel prendre a tu une idée ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Là immédiatement, non, mais je me rappelle avoir lu un essai sur un "bon petit convertisseur". Si je retrouve je te le posterai dans le thread où nous avions commencé cette discussion "casque i-pod". Mais ce sera un avis à partir d'un essai et non d'une écoute.