On bouge sur Lille ?

Mouais…

C'est pas avec ce genre de programme et de discussion que vous allez rameuter du monde les jeunes…

Laissez faire les grands ;)

En attendant, la rentrée, faut voir. Y'a quand même l'Apple Expo en Septembre.

Pour répondre à la question initiale : Non merci. Je prends assez la flotte en Auvergne… :o

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

J'adôôôôôôre :)

En fait, si tu viens pas, c'est parce que tu n'as pas trouvé de moyen d'avoir le billet de train gratuit. Toujours aussi avares les auvergnats… :rolleyes:

[MGZ] BackCat;4322031 a dit:
En fait, si tu viens pas, c'est parce que tu n'as pas trouvé de moyen d'avoir le billet de train gratuit.
Y'a pas de trains tout court : 4h pour rejoindre Paris dans une benne aux sièges orange année 75, alors pour aller à Lille autant prendre un billet pour Cuba… :o
[MGZ] BackCat;4322031 a dit:
Toujours aussi avares les auvergnats… :rolleyes:
C'est pas faux… :hein:

Takamaka, c'est en Auvergne ?
Vu le déluge actuel, c'est comme là-bas… :siffle: :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
[MGZ] BackCat;4321968 a dit:
Mouais…

C'est pas avec ce genre de programme et de discussion que vous allez rameuter du monde les jeunes…

En attendant, la rentrée, faut voir. Y'a quand même l'Apple Expo en Septembre.

ouais c'est ce que je dis...
En septembre à Paris.
Plus tard à Lille (décembre ?) mais c'est les grands qui organisent :p

Takamaka : et si y a la grande roue, tu viens ?
:D

[MGZ] BackCat;4321968 a dit:
.
Bon alors tu permet que je t'appele le vieux!!:D :D ça seras moins fromel comme ça!!
Mais t'inquiète si je m'en occupe, du moins une partie, ça peut être sympa vu du moins que je bosse dans l'organisation d'évenements.
Sinon faut se dire quoi pour la période:
Septembre peut être sympa Pas oublié qu'il y a le Braderie
Décembre: La grande Roue (bon même si ça caillle)

Le premier week-end de septembre.
Ça doit tomber le 1er et le 2 septembre cette année si je me souviens bien.
Murde !.... :hein:
Faut que je me renseigne sur mes dates de festivals, mais à priori, mon mois de septembre est déjà "bouclé"... :mouais:

[MGZ] BackCat;4322268 a dit:
Mais si tu veux monter quand même, tiens moi au jus ;)
Vi... :love:
Vu que je suis quelqu'un d'organisé, je sais que mon mois de septembre est chargé.... mais je ne sais plus où je vais, comme d'hab', à part quelques dates que j'arrive à retenir !.... :D :rolleyes: :D
Mon agenda et iCal sont et seront toujours vierges.... :rateau:
Falloir que je demande à mes "connaissances" professionnelles; "au fait vous allez à quels festochs" ?!... :siffle:
Tout ça pour m'entendre dire "Ah, ben on se verra là, où là, tu y seras aussi, nan "?!.... :siffle: :rose:

Takamaka : et si y a la grande roue, tu viens ?
:D
Difficile de refuser une telle invitation… :rose:
Tu m'héberges?!

Décembre ca me va…, Septembre aussi, mais faut me prévenir assez tôt pour remplir la glacière de Saint-Nectaire :style:

• J’aime
Réactions: kanako
Le premier week-end de septembre.
Ça doit tomber le 1er et le 2 septembre cette année si je me souviens bien.

Murde !.... :hein:
Faut que je me renseigne sur mes dates de festivals, mais à priori, mon mois de septembre est déjà "bouclé"... :mouais:

[MGZ] BackCat;4322268 a dit:
Mais si tu veux monter quand même, tiens moi au jus ;)
C'est bien ce que je pensais !... :hein:
Ce week-end là, je suis au festival BD d'Évreux...
Évreux... trop fun comme bled !... :rolleyes: