Roberto Vendez a dit::sick:
Cependant je connais bien... heu... enfin bref...
:siffle:
tu comptes encore sur le droit de cuissage toi ? :siffle:
Roberto Vendez a dit::sick:
Cependant je connais bien... heu... enfin bref...
:siffle:
kaos a dit:tu t en fou des ecoles vient a PARIS ....a ton avis sur un cv quand tu as etudier a LYON et a PARIS c est quoi le mieu ?
Paris est la capitale et c est donc là que tu auras le plus d experience et le niveau le plus élevé ... ce que tu vis ds ta vie est aussi important que tes etudes ...
C'est aussi ici que tu seras au plus pres et avec le plus de choix du milieu proféssionel quel que soit ta branche !
Si tu veux comprendre ton époque et la vivre c est PARIS !
Roberto Vendez a dit:Non je parlais d'un architecte mâle qui est prof là-bas !
![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Purée... enfin bon... Allez-y. Faites.
kaos a dit:Si tu veux comprendre ton époque et la vivre c est PARIS !
kaos a dit:Paris est la capitale et c est donc là que tu auras le plus d experience et le niveau le plus élevé ...
kaos a dit:C'est aussi ici que tu seras au plus pres et avec le plus de choix du milieu proféssionel quel que soit ta branche !
kaos a dit:ce que tu vis ds ta vie est aussi important que tes etudes ...
kaos a dit:tu t en fou des ecoles vient a PARIS ....a ton avis sur un cv quand tu as etudier a LYON et a PARIS c est quoi le mieu ?
Paris est la capitale et c est donc là que tu auras le plus d experience et le niveau le plus élevé ... ce que tu vis ds ta vie est aussi important que tes etudes ...
C'est aussi ici que tu seras au plus pres et avec le plus de choix du milieu proféssionel quel que soit ta branche !
Si tu veux comprendre ton époque et la vivre c est PARIS !
kanako a dit::zen: Merci pour vous réponses !
Rizoto, merci pour les petites comparaisons Lille / Lyon
Je crois que je vais plus opter pour Lille, pour les sorties, le climat je m'en moque (je viens de la région de france la plus froide en hiver, je suis sûre qu'il neige moins à Lille qu'à Besançon, c'est trop proche de la mer :o ), je suis peu sportive donc la mer ou la montagne :rolleyes: mais je crois qu'à y réfléchir je préfère la mer, j'y suis moins habituée que la montagne (bin ouais Besac, c'est loin
) Et c'est quoi du Speed-Sail ?
Autre point positif biensur la proximité avec la Belgique : ma sur vit à Bruxelles, et c'est une ville que j'aime bien
Et aussi la proximité avec Paris (parceque même si je renonce à y aller pour l'instant, j'adore cette ville, je compte y finir mes études ou bien y travailler un peu ), et l'angleterre
Enfin bon je me laisse encore 2 jours de réflexion
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !![]()
etudiant69 a dit:Je maintiens que Lyon est une ville sympathique où il fait bon vivre (et manger)
![]()
![]()
![]()
rizoto a dit:je peux te dire que je préfère le climat de belfort à celui de Lille. En effet Lille est plutôt humide, et il y fait souvent gris.