J'ai aussi eu la notification de l'appel store mais je pense qu'il est lié au site UPS et que ça ne nous apporte donc pas d'information supplémentaire.
Pour ma part même s'il est livré aujourd'hui je ne l'aurai probablement pas. J'habite dans une résidence fermée par un portail qui ne s'ouvre qu'avec un badge donc le livreur ne peut pas y entrer, il doit me téléphoner. Mais lorsque j'ai téléphoné à UPS ce matin ils m'ont dit que je dois les appeler le jour même de la livraison (donc mercredi) pour leur indiquer mon numéro de téléphone...

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------
Dernières infos, après deux autres appels à UPS, le colis sera bien livré aujourd'hui, le mercredi sur le site est une erreur. Concernant le miens il a bien été physiquement scanné à toulouse ce matin et il est en route.
Et ils ont transmis mon numéro de tel au chauffeur pour qu'il puisse m'appeler. Espérons que tout se passe comme prévu, je suis impatient
Bonne chance à vous!