Justement je ne sais pas quand j'aurai le nouveau si je les appelle demain matin.
Je pense qu'il faut compter une semaine, l'échange se fait assez vite.
Justement je ne sais pas quand j'aurai le nouveau si je les appelle demain matin.
Je suis aussi allé le chercher chez UPS Toulouse à 18h
Par contre je suis un peu déçu, la peinture est un peu écaillée au bord de l'emplacement de carte sim et mon bouton de vérouillage fait du bruit quand on le secoue.
Moi je suis allé le chercher vers 18h15. Si ca se trouve, on s'est vu !
Le mien est nickel à part un très très léger bruit dû au bouton du haut pour l'éteindre (merde je me souviens du nom de ce bouton, là: fatigué !). Rien de bien méchant.
Passer du 3Gs à ça, ça fait du bien aux yeux !
Ça doit faire un sacré changement. J'espère avoir la même chance que toi pour l'absence de problème.
PS: repasse nous montrer tes photos de Chine![]()
Salut tout le monde
ceux qui le reçoivent en ce moment, vous l'avez commandé le 21 à 1h01 ?
quelqu'un qui l'a commandé la semaine d'après (23-29 sept) peut se manifester ?
Salut tout le monde
ceux qui le reçoivent en ce moment, vous l'avez commandé le 21 à 1h01 ?
quelqu'un qui l'a commandé la semaine d'après (23-29 sept) peut se manifester ?
En gros 18 jours pleins quoi ...Commandé le vendredi 20 septembre à 1H11, reçu aujourd'hui. Bon courage![]()
En gros 18 jours pleins quoi ...
Tu peux faire un post quand ton suivi de livraison change à 'Préparation de l'expédition' ? merciMoi j'ai commandé le lundi 23 un gold 32go toujours rien "article en cours de traitement.." Ca fait long je commence a en avoir marre ^^ apres avoir contacté apple toujours au meme point ils n'ont pas d'infos à me donner. J'adore Apple mais là je trouve ça abusé..
Si ça intéresse quelqu'un, suite aux deux problèmes présents sur mon iphone j'ai contacté apple qui m'en envoie un nouveau sans problème et je peux rendre le premier après avoir reçu le deuxième ce qui fait que je ne passerai aucun jour sans iphone.
Ils m'ont même dit que je serai contacté plus tard pour faire un geste commercial. Plutôt cool![]()