demougin a dit:il faut être patient, la reconstruction de base prend un temps certain, quiter au lace-flamme peut amener des désordres
je trouve quand même que macjanitor est plus sécure ...kathy h a dit:non mais j'ai eu un message d'erreur ( vois mes messades précedants ) et par rapport à d'habitude la maintenance hebdo était inormalement longue ce qui m'a laissé penser qu'il y avait un plantage, en plus le repère bleu en haut ne bougeait plus du tout comme si ça n'avancait plus
kathy h a dit:Pareil que toi, dans man3 j'ai des alias ( pas tous) mais sans doute ceux manquants
fredtravers a dit:je trouve quand même que macjanitor est plus sécure ...
en plus il montre exactement tout ce qu'il fait ...
http://personalpages.tds.net/~brian_hill/macjanitor.html
Titov a dit:J'ai retrouvé Onyx 1.4.9.
Je l'ai réinstallé sur une autre partion du HD.
Il ne m'a trouvé aucune erreur.....
Donc : ONYX 1.5....ARGH
Titov a dit:Ça veut dire aussi qu'Onyx disait faire des choses qu'il ne faisait pas ou pas bien.
là là ... tout doux ... j'au AUSSI d'autres choses à faire ..kathy h a dit:Allez un petit geste, allez donc faire un tour dans votre dossier man3 ( voir la procédure dans mes messages précédants , mon message de 21H46 , lol ) et dites nous ce que vous voyez."Anne ma soeur Anne ne voix tu rien ? " Nous avons besoin de vous
bonne nuit ... ( marmotte ? )Titov a dit:On est pas les seuls, on est pas les seuls....
Y z'en ont aussi dans leur dossier du 3e homme.
Bon, bon, ok....je vais dormir.
Bon Rachmaninov à tous.
peyret a dit:i2d_ASN1_OBJECT.3ssl
i2d_DHparams.3ssl
etc....
4K - créés et modifiés le 14/12/04 20:12
Vous : lecture seulement
possesseur : systeme
acces : lecture et écriture
groupe : wheel
acces : lecyure seulement
autres : lecture seulement
sont des alias, l'original est introuvable !
sont là pour faire beau ?
et les autres avez-vous cherché l'original, hé té ben, il sont justes en-dessous avec un nom différen : le mystere des i12d et cie
voili, voilo
c'est le dossier des fichiers .3, .3x, .3ssl !!!
lp :rolleyes:
kathy h a dit:Allez un petit geste, allez donc faire un tour dans votre dossier man3 ( voir la procédure dans mes messages précédants , mon message de 21H46 , lol ) et dites nous ce que vous voyez.
"Anne ma soeur Anne ne voix tu rien ? "
Nous avons besoin de vous