Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Non bien sur lion mais je fais comme pour snow léopard. A moins que maintenant on puisse voir la mise à jour et l'installer automatiquement ?
 
Non, bien sûr Lion
Alors il faudrait mettre à jour ta configuration
mac.gif
. Comme ça, on ne donnerait pas des réponses qui ne correspondent pas à ta situation actuelle... :siffle:
 
Quand je mets "recherche mise à jour onyx" il me trouve la 2.4.4 tout est normal jusque là mais quand je la télécharge je suis obligé de mettre à la corbeille la 2.4.3 pour pouvoir installer la nouvelle version.

Je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de mise à jour comme sur les autres applications ou mise à jour d'Apple c'est tout.
 
Bonjour
J'espere poster a la bonne place..
Une question idiote je sais, mais bon..je la pose quand meme :D
Lorsque vous effectuer un nettoyage sur Onyx, vous selectionner onglet par onglet puis executer ?
Jusqu'a maintenant, je faisais juste executer sur le premier onglet (systeme) uniquement..

Merci
David
 
Bonjour à tous

La vérification de la structure du disque après la vérification de l'état smart désactive toutes les applis et quand je lance automation Onyx me prévient qu'il va quitter toutes les applis alors que c'est déjà fait. Rien de bien gênant dans tout ça, mais ça ne me semble pas trop logique; si je me souviens bien ça a commencé avec SL, mais je peux me tromper :D

Une question quand même quand je lance automation, les aperçus à la place des icônes disparaissent et mettent un temps fou à se remettre à jour, quelle est la case à ne pas cocher pour que ce ne soit plus le cas?

D'avance merci si on peut me répondre :) et si ce n'est pas le cas, tant pis, passez un bon WE ;)
 
Chaque onglet est indépendant des autres... Le bouton Exécuter ne concerne que les options que vous voyez... ;)
NB : le panneau Automation regroupe les principales options des panneaux Maintenance et Nettoyage.
Le probleme dans le panneau "Automatin" c'est qu'il refait aussi les permissions, j'ai cru lire qu'il valait mieux eviter d'executer cette tache ?
Merci ;)
 
Le probleme dans le panneau "Automation" c'est qu'il refait aussi les permissions
:confused::confused: ...et c'est un problème ?? Ben alors, il suffit de décocher la case... ;)
Non sérieusement... Où êtes-vous allé chercher cette info ridicule ? :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Ok ok calmez vous, je me sus peut etre trompe :D...non serieusement je ne me rappelle plus ou j'ai lu ca :rolleyes:
Peut etre la personne avait un probleme car elle n'avait pas un programme en regle mais une copie
 
il me semble que la personne avait une copie de Microsoft Outlook, et le fait de lancer cette option lui aurait cause un probleme
Mouais bon, le problème devait être ailleurs (entre la chaise et l'écran, comme souvent ?) En tout cas, j'utilise Outlook, fais une réparation des permissions à chaque lancement de SuperDuper (c'est à dire quasiment tous les soirs) et aussi une lorsque je fais une installation importante et ne rencontre pas le moindre souci avec ça.

En fait il y a régulièrement des débats concernant l'utilité de la réparation. Genre de débat sans fin, les uns expliquant que, sur le papier, c'est totalement inutile, les autres rappelant le nombre de fois où la réparation a permis de résoudre des problèmes... Dans tous les cas, c'est sans danger.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai installé Lion. Avant, quand une appli ou autre me demandait, sous Snow leopard, nom d'utilisateur et mot de passe admin, il y avait mon nom par défaut et rien au mot de passe. Je cliquais sur OK et pas de problème car je n'ai jamais rentré de mot de passe admin sur mon ordi.
Je viens de télécharger la dernière version de Onyx et une fenêtre s'ouvre me demandant ce fameux mot de passe, je fais comme d'habitude et Onyx ne peut s'ouvrir car il faut un mot de passe admin qui ... n'existe pourtant pas ! Auriez-vous une solution? Je vous remercie.
 
Bonjour, j'ai installé Lion. Avant, quand une appli ou autre me demandait, sous Snow leopard, nom d'utilisateur et mot de passe admin, il y avait mon nom par défaut et rien au mot de passe. Je cliquais sur OK et pas de problème car je n'ai jamais rentré de mot de passe admin sur mon ordi.
Je viens de télécharger la dernière version de Onyx et une fenêtre s'ouvre me demandant ce fameux mot de passe, je fais comme d'habitude et Onyx ne peut s'ouvrir car il faut un mot de passe admin qui ... n'existe pourtant pas ! Auriez-vous une solution? Je vous remercie.
Ne pas avoir de mot de passe est fortement déconseillé… :siffle:

La preuve !
 
Bonjour,

J'ai bien envie de faire un upgrade de mon MacBook Pro ( SSD+RAM ) de 2010. J'aimerai continuer à utiliser OnyX pour mes opérations de maintenance et de nettoyage...

A priori c'est le M4 de Crucial que je vais acheter même si le OWC a l'air pas mal aussi. Est-ce que tout continuera de fonctionner avec OnyX une fois le SSD installé à la place du HDD ?

Merci
 
C'est que je me posais la question vu la différence entre un disque dur classique et un disque SSD qui est constitué de mémoire flash. Mais vous m'avez répondu sur le forum Titanium. Merci.
 
Bonjour à tous
Un nouveau truc m'est arrivé en utilisant Onyx, avant de vérifier la structure du volume, j'ai eu le message "où se trouve le back up helper" et quand bien même il me propose toutes les applis, je n'en ai aucune idée? :rateau: