Onyx et les script de maintenance

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 576
27
46
Bonjour

Dans Onyx , quelle cases cocher pour qu'il lance les script de maintenance ?

Moi , j'ai tout cocher , est ce bon ?

Merci
Capture d’écran 2024-12-29 à 17.39.55.webp

Moi , j'ai tout cocher , est ce bon ?
Décoche cette option, sinon tu vas devoir refaire le positionnement des fenêtres du Finder...

Capture d’écran 2024-12-29 à 17.39.55.webp

...Onyx ne s'utilise que de temps en temps pour supprimer des fichiers cache. Par contre, il est très utile pour faire des réglages précis, comme donner un autre nom pour les captures, définir le format .jpeg plutôt que le .png, supprimer des instantanés, activer/désactiver des protections de sécurité, changer beaucoup de réglages dans Paramètres. Le tout est de prendre le temps de comprendre ce que fera telle ou telle option.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,
Onyx ne fait plus les scripts de maintenance sur les dernières versions pour Sequoia. Par contre je n'ai trouvé aucune explication ni dans l'aide ni sur le site de Titanium...

Bonjour,
Onyx ne fait plus les scripts de maintenance sur les dernières versions pour Sequoia. Par contre je n'ai trouvé aucune explication ni dans l'aide ni sur le site de Titanium...
Salut,

Quels scripts ?
car voici ce qu'affiche Onyx en "Maintenance" sur Sequoia
Capture d’écran 2024-12-30 à 09.08.35.webp

Bonjour,
Bjr
C'est peut être inclut dans l'appellation "Système"

P S : Pour un programme de maintenance , ça serait bizarre

Dernière édition: