10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Il marche peut-être avec Word. C'est avec les applications liées à TextEdit et avec Pages qu'il ne marche pas. Il faut activer le menu service et ça finit en copier -coller à la mode Antidote (on nous demande si on veut copier le contenu d'une fenêtre au lieu de corriger directement dans l'application). Moi aussi ça m'emmerde, mais le salopage des polices sur ecran non Retina sous Yosemite m'emmerde encore plus.

Je comprends, pour les polices... Lorsque je bosse avec mon MBPr branché sur un moniteur HP cheap sur mon lieu de travail, fourni par mon employeur, c'est effectivement baveux et infect. A tel point que je me demande si je vais pas finir par amener un ancien moniteur externe perso...
Pour Antidote, s'il ne s'intègre pas avec Page, je doute qu'il le fasse avec Word, mais tu as raison, je vais demander à Antidote.
Il s'intègre avec Mail dans El Capitan, ou c'est la même chose qu'avec Page ?

Je pense qu’au contraire, il est tout à fait possible qu’il s’intègre encore avec Word. Là ça concerne MS, pas Apple et son système d’édition intégré. La flemme d’installer Word pour voir si ça marche, mais peut-être que quelqu’un l’a fait.
Franchement, plus j’y pense plus je pense que ça fonctionne.
Ca fonctionne parfaitement dans Safari, dans Nisus, dans Scrivener, dans Evernote. Ca ne fonctionne pas dans TextEdit ni dans Pages.

Ca fonctionne même dans ByWord et iAWriter alors que je pensais qu'ils dépendaient du correcteur de TextEdit.

Netflix ne passe pas sur Safari même si j'ai autoriser Silverlight, par contre ça fonctionne sur Firefox.

Je pense qu’au contraire, il est tout à fait possible qu’il s’intègre encore avec Word. Là ça concerne MS, pas Apple et son système d’édition intégré. La flemme d’installer Word pour voir si ça marche, mais peut-être que quelqu’un l’a fait.
Franchement, plus j’y pense plus je pense que ça fonctionne.
Ca fonctionne parfaitement dans Safari, dans Nisus, dans Scrivener, dans Evernote. Ca ne fonctionne pas dans TextEdit ni dans Pages.

OK, merci du retour.
De retour à Paris, j'aurai une bonne connexion. Je pense que je vais installer la bêta sur un clone externe pour voir tout ça.
Je ferai un retour ici...

Bonjour, contrairement à ce qui est écrit ici, j'utilise sans aucune difficulté MailBox depuis la Bêta 1, aucun problème de compatibilité !

Antidote fonctionne lorsque l'on fait une mise à jour de Yosemite vers El Capitan.
Par contre, son intégration dans les différents logiciels ne fonctionne pas.

ATTENTION -> Adobe Illustrator CC 2015 ne fonctionne pas avec la beta 5.

Antidote fonctionne lorsque l'on fait une mise à jour de Yosemite vers El Capitan.

Autrement dit, y compris pour Word, il faut faire des copier-coller pour corrigé un texte ?
Bon, merci infiniment du retour c'est rédhibitoire pour moi. Donc j'attends.

Comme je l'ai dit, je pense que non. Ca doit fonctionner direct.
Je vais finir par tenter une installation de Word (quelle version ?)

Comme je l'ai dit, je pense que non. Ca doit fonctionner direct.
Je vais finir par tenter une installation de Word (quelle version ?)

Word 2016, tant qu'à faire, mais j'ai en fait prévu de tester ça demain ou après demain.
Je viens de cloner mon SSD interne sur un SSD externe que j'ai libéré. Je lance le téléchargement d'El Capitan maintenant et dès que c'est prêt, je teste et je fais un rapport ici.

Kext Utility ne fonction plus depuis l'arrivé de la bêta 3

ATTENTION -> Adobe Illustrator CC 2015 ne fonctionne pas avec la beta 5.

Merci !!! J'allais installer El Capitan ce soir mais je me suis dit que je passerais voir sur le forum pour être sûre que la suite Adobe fonctionnait... J'ai de suite arrêté l'installation !!

Merci et dit nous quand Illustrator re-fonctionne :)
Bonne soirée.

Monolingue ne fonctionne plus depuis la bêta 3
Clean My Mac 3 fonctionne mis à niveau pour el capitan

Je n'utiliserai pas ce genre de logiciels sur une bêta, même s'il semble marcher.

Oui, mais les logiciels qui touchent au système...
L'éditeur d'Onyx est très clair là-dessus : interdiction d'utiliser de versions qui ne sont pas faites spécifiquement pour tel ou tel système. Et il ne développe rien pour des versions bêta. On le comprend.

Autrement dit, y compris pour Word, il faut faire des copier-coller pour corrigé un texte ?
Bon, merci infiniment du retour c'est rédhibitoire pour moi. Donc j'attends.
L'intégration à Word 2011 semble fonctionner (clic droit > vérifier l'orthographe…), rien pour Antidote 2016.

Merci !!! J'allais installer El Capitan ce soir mais je me suis dit que je passerais voir sur le forum pour être sûre que la suite Adobe fonctionnait... J'ai de suite arrêté l'installation !!

Merci et dit nous quand Illustrator re-fonctionne :)
Bonne soirée.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'accès aux fichiers dans le paquet Illustrator. J'ai refait une installation de l'application et j'ai la même erreur, alors que Photoshop CC 2015 ne présente aucun problème.
Tu peux installer El Capitan beta 4, cela fonctionnait très bien avec la CC 2015, même mieux qu'avec la CC 2014 sous Yosemite.