10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
La synchro Fitbit avec le dongle fonctionne à nouveau, par contre :
  • Wunderlist - la fonction de recherche ne marche pas
  • Deliveries - la fonction "Ajouter au calendrier" ne fonctionne plus

Bonsoir à tous !

Je suis sur la beta 3 publique et je viens d'installer Skype.

Cependant après une installation réussi, je n'arrive pas à m'authentifier. Cela me dit que mes informations ne de connexion n'ont pas été reconnues.

Donc je re teste en re cliquant sur Compte Microsoft, et cette fois-ci après avoir entré mes identifiants, il ne se passe rien lorsque je tente de valider. A moins que je ne ferme Skype et que je le relance, mais c'est toujours le même problème.

J'ai testé depuis un PC Windows et ça fonctionne.

Avez-vous ce problème ?

EDIT: Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, voir ici : http://community.skype.com/t5/Mac/S...-t-recognize-your-sign-in/td-p/4033302/page/2

Dernière édition:
Je n'ai pas testé avec des dongles vidéo (j'aurais bien aimé, je pourrais en avoir besoin vers un VGA)
Fantastical ...1 fonctionne.
- ReadIris 12 fonctionne apparemment (mais pour l'installation doit devoir passer par les mêmes bidouilles de terminal que pour Yosemite et Mavericks)
- Dragon Dictate 4 fonctionne aussi apparemment.
- Le pilote pour mon Intuos 4 wireless semble fonctionner, mais j'ai un bug dans Corel Painter Lite (les traits se continuent alors qu'on arrête la main)
- A part ça Corel Painter Lite se lance et fonctionne si ce n'est le problème que je viens de mentionner (gênant), le vieux Corel Painter Essentials fonctionne (si!), ainsi que Sketchbook Pro et Photoshop Eléments 8 (pas encore tenté les traits pour lui). Manga Studio Ex 4, aussi.
- L'Encyclopédie Universalis 2011 fonctionne. Toujours le bug qui rend l'impression impossible (présent quasi depuis le début, dans deux versions au moins et dont Universalis se torche allègrement, de toute manière - à mon avis c'est une fonctionnalité, pour eux, pas un bug). Il faut néanmoins mettre à jour Java avec une version beta éditée gentiment par Apple.
- Bento semble fonctionner encore (fenêtre noire à l'extinction de la machine ce qui est un peu moins esthétique que la barre de progression d'avant).
- Boom 2 fonctionne. Il faut toujours couper l'égaliseur pour qu'il ne foute pas le souk dans certaines vidéos (par exemple du streaming depuis la Freebox dans VLC), mais c'était déjà le cas avant.

Pour ce qui est de mes compagnons dans la barre de tâche : Bartender, Copyless et PopClip sont encore là fidèles au post. Paste, que je testais et qui ne me satisfait qu'à moitié aussi.

Pour l'instant j'ai surtout noté manquant à l'appel l'Anti-oups d'Antidote. Rien d'autre. Et comme vous le voyez je n'ai pas que du récent.
Maintenant, j'ai mis à jour, peut-être qu'une installation "propre" m'amènerait de nouveaux problèmes pour les anciens logiciels.

Antidote 8 fonctionne

Une petite question à propos d'Antidote. Personne utilisant ce logiciel n'aurait tenté une clean install ?
Je me demande si je peux espérer qu'une réinstallation du logiciel le rende de nouveau compatible avec Pages, TextEdit, etc.

j'utilise antidote 8 sans aucun pb et sans avoir fait de clean install, juste les MAJ beta telle qu'elles arrivaient

Merci beaucoup pour cette information.
Pour moi, tout passage à El Capitan est proscrit tant qu'Antidote n'y est pas fonctionnel, au moins avec Word. A moins que quelqu'un connaisse une alternative sérieuse (à ma connaissance, il n'y a rien) ?
Sous El Capitant Beta 10.11, (la dernière envoyée par Appel) j'utilise antidote 8 V4.2 sans aucun PB avec MSOffice mac 2011, thunderbird, textedit sans aucun pb. En fait ça marche tellement bien je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir de Pb avec Antidote et El Capitan

Merci !!! J'allais installer El Capitan ce soir mais je me suis dit que je passerais voir sur le forum pour être sûre que la suite Adobe fonctionnait... J'ai de suite arrêté l'installation !!

Merci et dit nous quand Illustrator re-fonctionne :)
Bonne soirée.

Illustrator CC 2015 fonctionne avec la beta 6.

j'utilise antidote 8 sans aucun pb et sans avoir fait de clean install, juste les MAJ beta telle qu'elles arrivaient
Non. Antidote fonctionne partout... sauf.. sur Pages et TextEdit, comme je l'ai écrit.
J'avais pensé passer sous Nisus plus couramment que je le fais déjà, et je me suis rappelé que Pages a viré l'import du .RTF.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé l'une des applications suivantes :
  • A Better Finder Rename 9
  • AppCleaner
  • Battle.net
  • calibre
  • Carbon Copy Cloner
  • Crypt3
  • DaisyDisk
  • Gemini
  • gfxCardStatus
  • Jumpcut
  • laplock
  • Little Snitch
  • Loading
  • Microsoft Office 2016
  • Moom
  • OnyX
  • Path Finder
  • TeamViewer
  • Transmission
  • Transmit
  • VLC
  • XLD

Basé sur la beta de l'OS X 10.10 beaucoup devraient passer mais on est jamais trop prudent.

Merci

Little Snitch ne fonctionne qu'avec la dernière nightly build.

Tu veux parler du script permettant de redéfinir le fichier Domain à utiliser?

Faudrait peut-être redonner le lien permettant de télécharger ce script "iWeb Domain Selector"