10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis allé voir sur les sites de Tuxera et Paragon, et ils se disent compatible avec Capitan, du coup je m'en tiens à ce que je vois sur le post ou ça a eu le temps de changer depuis la dernière fois que ces logiciels ont été évoqués ?

Bonjour

Avec la sortie de Mac os X 10.11 (El Capitan) , j'ai plusieurs questions :
Est ce que Microsoft Office 2011 est compatible ?
Est ce que Toast 11.2 est compatible ?
Est ce que Iphoto 9.6.1 est compatible ?
Est ce que Marine Aquarium 3.3 est compatible ?
Est ce que Comic Life 1.5.5 est compatible ?
Est ce que iDVD 7.1.2 est compatible ?

Au sujet d'Iphoto , ne vaut il pas mieux que je transfère toutes mes photos vers Photo ?

Merci

Bonjour,

Je suis allé voir sur les sites de Tuxera et Paragon, et ils se disent compatible avec Capitan, du coup je m'en tiens à ce que je vois sur le post ou ça a eu le temps de changer depuis la dernière fois que ces logiciels ont été évoqués ?
Chez moi, Tuxera semble fonctionner, mais Paragon ExtFS pour Mac ne s'ouvre plus.

Bonjour

Avec la sortie de Mac os X 10.11 (El Capitan) , j'ai plusieurs questions :
Est ce que Microsoft Office 2011 est compatible ?
Toast 11.2
Iphoto 9.6.1
Marine Aquarium
Comic Life 1.5.5
iDVD 7.1.2

Au sujet d'Iphoto , ne vaut il pas mieux que je transfère toutes mes photos vers Photo

Merci
iPhoto 9.6.1 et iDVD 7.1.2 fonctionnent chez moi…

Bonjour,
iWeb fonctionne toujours sous El Capitan, il faut juste utiliser un script comme sous Mavericks et Yosemite.

La preuve. http://maccollection.free.fr
voila je gère plusieurs sites avec iweb depuis qq années
j'ai juste glisser l'appli iweb dans mes applis apres install de el capitan et glisser le fichier domain la ou il faut et tout es OK
je lance iweb j'ai retape les mt de passe et c bon.
je viens par contre de découvrir un énorme BUGGGGGGGG :
je créer des liens pour télécharger des pdf et là.... après la mise à jour du site la page devient blanche, tandis que le texte est bien dans iweb...
j'ai trouvé une soluce de secours qui consiste a verser le contenu complet d'un site dans un dossier et de charger la totale(Ovh) avec un logiciel ftp et là ça marche....

Dernière édition:
Vos réponses me feront, ou non, migrer depuis Mavericks[/QUOTE]
La version 5.11 de iStatMenu fonctionne.

Oui, en effet, iStatMenus 5.11 , et MenuMeter mis à jours également.

Je vais me faire incendier, traiter de Néanderthal, mais qu'en est-il de Office 2008 côté compatibilité ? iPod Classic 160 est-il lui aussi compatible ?

Vos réponses me feront, ou non, migrer depuis Mavericks
Aucun problème pour mon iPod Classic 80go.

Bonjour, quelle version de Pages as-tu testé ? Merci !
Pour ma part, Pages 5.5.3

Dernière édition:
Photoshop CS3 fonctionne. De même que iWeb chez moi sans besoin d'une manip particulière.
Et iMovie HD avec la même manip que sur Yosemite.

Photoshop CS3 fonctionne. De même que iWeb chez moi sans besoin d'une manip particulière.
....

Tu as testé la publication d'un site, ou d'une modif sur un site, avec iWeb?

Dans un message precédent, huqydoc indique qu'il faut passer par la publication en local, puis envoi sur le serveur d'hebergement via FTP. Tu confirmes?

Que pensez vous de Little Snitch 3 pour El Capitan ?
Toujours utile ou pas en terme de dissuasion et de sécurité supplémentaire ?

Que pensez vous de Little Snitch 3 pour El Capitan ?
Toujours utile ou pas en terme de dissuasion et de sécurité supplémentaire ?
Qu'est-ce qui rendrait LittleSnitch inutile sur 10.11, selon toi ?

• J’aime
Réactions: Locke
Qu'est-ce qui rendrait LittleSnitch inutile sur 10.11, selon toi ?

Très bonne question ! je ne sais pas par exemple le SIP, la mise à jour du firewall... plus de sécurité dans El Capitan...

Personnellement j'utilise Little Snitch pouravoir un œil sur des connexions sortantes qui pourraient être douteuses même si je n'ai pas d'applications exotiques on n'est jamais trop prudent...

Je peux avoir loupé un épisode (je n'ai pas trop suivi l'arrivée de OS X.11 par manque d'intérêt) mais il me semble que le champ de la sécurité géré par LittleSnitch n'a pas été modifié pour cette version.
Donc que l'utilité de LittleSnitch est la même que pour Yosemite.