D
Depuis la fin de Mobile.me, j'utilise iWeb pour publier en local vers un site placé dans le dossier Public de mon dossier Dropbox. Cest ce que j'ai testé avec Le Capitaine = fonctionne sans soucis.Tu as testé la publication d'un site, ou d'une modif sur un site, avec iWeb?
Dans un message precédent, huqydoc indique qu'il faut passer par la publication en local, puis envoi sur le serveur d'hebergement via FTP. Tu confirmes?
Non, dans la mesure ou tu n'indiques aucun n° de version. :siffle:Pouvez vous me dire si ces applis fonctionnent avec la version officielle sortie hier ?
- utorrent
- Toast Titanium
- Pixelmator
- Mediainfo
- Final Cut pro
- Archicad
- Airserver
Pour le peu que j'ai testé ça fonctionne. Les mises à jour ne fonctionnent pas.ok, super merci.
Quelqu'un a-t-il testé la compatibilité avec Office 2008 ?
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si ces applis fonctionnent avec la version officielle sortie hier ?
- torrent 1.8.7 Oui.
- Mediainfo 0.7.64 La Version 0.7.78 oui (v0.7.78)
- Final Cut pro 10.1.3 La version 10.2.2 moyen, l'affichage des TC est foireux, sinon, rien de folichon jusqu'a maintenant.
Merci.
Il faut désactiver le SIPBonjour.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner xtrafinder 0.25.5 ?
Perso, il me manque.
dsl, j'ai pas les autres soft.
Je suis sur le store belge. C'est incroyable cette omerta qui continue sur la Belgique. Enfin maintenant qu'on a un Apple Store, je pensais que c'était du passé.J'ai retelechargé iPhoto 9.6.1 hier soir sans problème...
Il vaut mieux que tu le prennes sur l'appStore sinon tu seras embêté pour la éventuelles (quoiqu' improbables) mises à jour.
Adblock sous Safari 9.0, aucun problème.Est ce que AdBlocker de Safari fonctionne ?