10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Tu as testé la publication d'un site, ou d'une modif sur un site, avec iWeb?

Dans un message precédent, huqydoc indique qu'il faut passer par la publication en local, puis envoi sur le serveur d'hebergement via FTP. Tu confirmes?
Depuis la fin de Mobile.me, j'utilise iWeb pour publier en local vers un site placé dans le dossier Public de mon dossier Dropbox. Cest ce que j'ai testé avec Le Capitaine = fonctionne sans soucis.

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si ces applis fonctionnent avec la version officielle sortie hier ?
- utorrent 1.8.7
- Toast Titanium 11.0.0
- Pixelmator 2.1.2
- Mediainfo 0.7.64
- Final Cut pro 10.1.3
- Archicad 16
- Airserver 4.5

Merci.:merci:

Dernière édition:
Pouvez vous me dire si ces applis fonctionnent avec la version officielle sortie hier ?
- utorrent
- Toast Titanium
- Pixelmator
- Mediainfo
- Final Cut pro
- Archicad
- Airserver
Non, dans la mesure ou tu n'indiques aucun n° de version. :siffle:

J'ai édité en mettant les versions ;-)

Office 2008 fonctionne.
Les mises à jour aussi, c'est juste qu'il faut mettre à jour Windows update.
Ou alors il faut aller fouiner sur le site pour les mises à jour, je ne sais plus.

Bonsoir,

- torrent 1.8.7 Oui.
- Mediainfo 0.7.64 La Version 0.7.78 oui (v0.7.78)
- Final Cut pro 10.1.3 La version 10.2.2 moyen, l'affichage des TC est foireux, sinon, rien de folichon jusqu'a maintenant.

Merci.:merci:

dsl, j'ai pas les autres soft.

;-)

J'ai fugitivement lancé MS Word, MS Powerpoint et MS Excel 2008 et ils se sont lancés, m'ont correctement affiché quelques fichiers.
Reste à étudier leur comportement sur la durée mais c'est encourageant.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait mettre iPhoto 9.6.1 dispo en FTP (ou autre)?
Actuellement cette version est impossible à mettre à jour sur le mac app store.
MERCI
sqyEFOO7sCHEgvLJ8NY5IN3yp8BIoTT0d6MLUbm9J-o

J'ai retelechargé iPhoto 9.6.1 hier soir sans problème...

Il vaut mieux que tu le prennes sur l'appStore sinon tu seras embêté pour la éventuelles (quoiqu' improbables) mises à jour.

J'ai retelechargé iPhoto 9.6.1 hier soir sans problème...

Il vaut mieux que tu le prennes sur l'appStore sinon tu seras embêté pour la éventuelles (quoiqu' improbables) mises à jour.
Je suis sur le store belge. C'est incroyable cette omerta qui continue sur la Belgique. Enfin maintenant qu'on a un Apple Store, je pensais que c'était du passé. :)

Non sérieusement je soupçonne aussi un blocage logiciel qui empêche de faire la mise à jour mais lequel?
J'ai réparé les permissions, je me suis déconnecté/reconnecté au store, j'ai redémarré l'ordi, j'ai viré iPhoto du dossier Applications, tout cela en vain… "article indisponible"

Quelqu'un m'a envoyé son iphoto 9.6.1 par wetransfer, je suis donc soulagé. Je vais passer à El Capitan.

La semaine dernière iPhoto avait été supprimé de tous les stores avant d'y être remis (dans la liste d'Achats).

Probable qu'Apple ait oublié la Belgique, une (nouvelle) fois...

Est ce que AdBlocker de Safari fonctionne ?
Idem pour uApp ?

Merci.

iPhoto : Il y est sans y être : le MAS me propose une mise à jour pour finalement me dire qu'elle n'est pas disponible. :rolleyes: