OS X - La deception !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ça y 'est je l'ai !!!!! Et franchement je suis conquis. Même si il est vrai qu'il est encore un peu lent (mais pas tant que ça) il est bcp plus rapide que la béta
wink.gif

Franchement, c'est un pur bonheure.

Il n'est pas parfait, c'est clair, mais franchement ça s'annonce bien. Surtout, qu'il devrait y avoir une mise à jour dans quelques jour
wink.gif

Par contre, IE 5 est une pure daube, vive Omniweb
wink.gif

Et puis, que les fabriquants de périphériques se magne le cul à sortir leur drivers est je serais le plus heureux des hommes
wink.gif

Gérant d'une société qui a pour activité la création graphique et le développement de sites web principalement, l'arrivée de Mac OS X est très important pour nous ; imaginez un peu : grâce à ce nouvel OS on va pouvoir créer graphiquement (sans planter), tester nos sites web en local (merci Apache et MySQL) et nos développeur vont pouvoir abandonner Windows ou Linux. Graphistes et développeurs vont pouvoir travailler main dans la main sans tous ces problèmes de compatibilité et autres.
Alors évidemment pour le grand public Unix n'a aucun intérêt particulier mais pour les entreprises et pour l'avenir d'Apple c'est énorme ; si les développeurs ne s'y mettent pas ou peu (comme avec MacOS 9) vous n'aurez pas toutes les applications nécéssaires et là c'est la mort.
Ok la transition ne sera pas toute rose mais je pense que Steve jobs a pris le tournant que j'attendais depuis longtemps. Grâce à lui je ne serais plus obligé d'acheter des PC (mes ingénieurs n'ayant plus d'argument valable).
Alors patience et longue vie à MacOS X.