En effet Rudi, Win 2000 est plutôt stable (en comparaison avec ses collègues)... En tant qu'étudiant en informatique j'ai pu m'en rendre compte...
Par contre moi ce qui me fait gerber, c'est que le seul système vraiment acceptable Microsoft est destiné aux professionnels... A la base, Win NT n'est pas vraiment un système "grand public" (il est évident que les utilisateurs avertis le favorisent pour ses qualités)
On en revient au même problème: pour l'utilisateur lambda, on peut lui fourguer n'importe quelle merde, de toutes façons il cconsommera, alors quelques bugs de plus ou de moins... En plus ça lui fera acheter la prochaine mise à jour (payante), oups pardon: "Service Pack", qui d'ailleurs amènent rarement de nouveaux services réels...
Par contre je me refuserai à encenser OS X tant que je ne l'ai pas vu tourner pendant un mois là, sur ma bécane à moi, en utilisation intensive.
Pour le nom du clan, ben oui, c'est MAK
c'est un sigle, mais je ne te donnerai pas sa signification... Pourquoi? parce qu'après 1 mois de bagarre, on a décidé de laisser la signification libre (tout le monde choisit sa signification à lui, en clair)
++
Beru
------------------
Slay Different