On parle de Safari ou Firefox ?J'ai désactivé tous les plugins et extensions dans Safari. Il reste juste ADOBE ACROBAT NPAPI Plug-in Version 11.0.2.
Tu l'as désactivé ou non ? Désactivé chez moi dans Firefox et l'ouverture des PDF marche.
On parle de Safari ou Firefox ?J'ai désactivé tous les plugins et extensions dans Safari. Il reste juste ADOBE ACROBAT NPAPI Plug-in Version 11.0.2.
J'ai désactivé tous les plugins et extensions dans Safari. Il reste juste ADOBE ACROBAT NPAPI Plug-in Version 11.0.2.Cela ne provoque aucun changement.
Je ne vois pas de quelle flèche tu parles, à droite de l'écran.
Il s'agit en fait de FIREFOX. C'est bien de FIREFOX que je parle, exclusivement.On parle de Safari ou Firefox ?
Tu l'as désactivé ou non ? Désactivé chez moi dans Firefox et l'ouverture des PDF marche.
Pour Firefox, tu cliques juste sur le bouton "Désactiver" du sous-menu ad hoc de "Outils" déjà cité.Là tu verras ADOBE ACROBAT NPAPI Plug-in que tu glisses dans le dossier "Internet plug-ins disabled"
Je ne parlerai plus de SAFARI puisque j'utilise FIREFOX. Dans FIREFOX, j'ai désactivé toutes les extensions, y compris ADOBE ACROBAT et je demande l'ouverture des fichiers avec Aperçu dans Firefox. Malgré cela, les fichiers sont tout de même inclus dans Téléchargements.
edit
si tu as déjà plusieurs comptes en plus de ton usuel et d'invité qui est à part ( plusieurs comptes vivement recommandé en cas de couac) bien entendu inutle d'en créer
pourquoi?Pourquoi est-il recommandé d'avoir plusieurs comptes en cas de couac ?
Je n'en ai qu'un seul...
J'ai fait la manip recommandée sans grand succès : le fichier ne s'ouvre plus ni ne se télécharge plus.
A ce stade , je me demande s'il ne serait pas préférable de désinstaller FIREFOX et ADOBE READER. Je crains néanmoins que certains fichiers restent éparpillés et ne disparaissent pas.
Qu'en pensez-vous ?
Non, ce n'est pas ça.Donc, si je comprends bien, dans mon dossier application du nouveau compte Admin, je vais retrouver tout ce que j'ai installé dans Applications ; c'est ça ?