23:19 - Reste 32 minutes...
"Installation Chinois Traditionnel"...
"Veuillez insérer le disque blabla" ca recommence.
Je le mets 1 fois, il me le rejette... (cette fois ci, le CD3)... Etc... Et ca ne marche pas.
Je réessaie encore une ou deux fois et si ca marche pas je fais quoi ? je ne peux rien faire d'autre que d'insérer le CD !
J'essaierai bien de redémarrer, mais bon...
J'ai redémarré, évidemment retour au programme d'installation qui me demande le disque 2, que je mets.
Je sens l'éjection venir... Pour l'instant bloqué avec "Veuillez insérer le CD 2". Le CD est inséré, mais semble tourner dans le vide. Le lecteur m'aurait il lâché en plein milieu de la procédure? En tout cas ça commence à m'agaçer tout ca... Si ça se trouve ça va recommencer, jusqu'à ce fâmeux "Installation de Chinois Traditionnel"...
Ré-édit: ca semble refonctionner, l'installation se relance.
(je fais un nouveau post au nouveau problème sinon celui ci risque d'être trop long !)
... et je semble revenir sur mes pas à chaque fois.
"Installation sous Système BSD" (j'y suis déjà passé, par là!!)
---------- Nouveau message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h19 ----------
00:14 - Oui, et voilà ! L'installation repasse par les langues, et ça va re-buguer au même endroit ! A savoir "Chinois Traditionnel" !
La langue se copie bien, mais ça plante à "Installation... Chinois traditionnel" : "Veuillez insérer le CD 3"...
Je l'insère, mais non!
Je le ré-insère, ça fonctionne...
MON DIEU !
Si d'ici là je n'ai pas fait une crise cardiaque, je vous préviens dès que l'installation se termine.
00:23 : Courage les amis ! Plus que ... 15 minutes !