Bonsoir, je possède un cube (DVD, 450 mhz, 896 ram) que j'utilisais sous 9.1. Après avoir fait une clean install de panther, les fenêtres des programmes principaux comme safari, mail, préférences système ne s'affichaient pas normalement : soit les fenêtres étaient noires, ou certains icones manquaient et apparaissaient plus ou moins lors d'un clic. J'ai reformaté le DD (d'origine 20 Go), avec l'option d'écriture de zéro et réessayé l'installation. Là, ce sont les fenêtres d'installation qui s'affichaient mal et se chevauchaient après avoir fait le choix de la langue. En essayant plusieurs fois et même en démarrant à partir d'un graveur FW ça ne changeait rien. J'ai réussi à réinstaller panther malgré le pb d'affichage et le problème réapparait épisodiquement parfois l'affichage est bon, parfois non et le programme est inutilisable, exemple : fenêtre toute grise sous safari, ou superposition des favoris dans la barre des favoris.
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?
Je précise que j'ai fait la mise à jour du firmware et essayé l'installation avec une des 3 barrettes de ram sans succès.
Merci de votre aide.
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?
Je précise que j'ai fait la mise à jour du firmware et essayé l'installation avec une des 3 barrettes de ram sans succès.
Merci de votre aide.