Panther sur un iMac G3 ?

Ouf tu me rassures j'ai bien l'OS le plus performant !
wink.gif

Je possede aussi un iMaac G3 600mhz 256Mo de ram et il parrait d'après des test Univers Macworld France que Panther sera plus rapide et plus veloce que Jaguar sur des vielles machines comme les G3 alors ne désespère pas moi aussi j'espere qu'il sera rapide...

MarcMame a dit:
Ouaip, ben je demande à voir la fluidité d'une fonction comme exposé sur une machine de moins de 500Mhz.
crazy.gif
J'ai de gros doutes...

ravale tes doutes !
j'ai vu tourner la version wwdc sur un ibook 300, et exposé etait parfaitement utilisable. c'est meme sur ce genre d'ecran mini qu'il prend tout son interet.

ficelle a dit:
ravale tes doutes !
j'ai vu tourner la version wwdc sur un ibook 300, et exposé etait parfaitement utilisable. c'est meme sur ce genre d'ecran mini qu'il prend tout son interet.
Ce serait une bonne nouvelle... Nous verrons, nous verrons....

ficelle a dit:
ravale tes doutes !

J'imagine bien ! C'est même je crois ce foutu "exposé" qui va me faire basculer définitivement sous OS X
smile.gif

Si je me souviens bien, le truc qu'il y a avec les machines qui n'ont pas 32mb de Vram, c'est qu'il n'y a pas d'animation lorsque l'on se sert d'exposé ou du changement rapide d'utilisateurs. En gros, quand tu tu sers d'exposé, y'a les fenêtres qui deviennent toutes petites d'un coup sans la jolie animation où elles se transforment. Pareil pour l'effet cube lors du changement d'utilisateur, ça change direct...
En tout cas, c'est ce que j'avais lu à propos de la version WWDC, manque plus qu'à voir ça dans 2 semaines !
smile.gif

L'installation est à mon avis vivement recommandée sur un imac G3 quia déjà Jaguar, ça ne pourra qu'etre meilleur !
laugh.gif

Sebang a dit:
Si je me souviens bien, le truc qu'il y a avec les machines qui n'ont pas 32mb de Vram, c'est qu'il n'y a pas d'animation lorsque l'on se sert d'exposé ou du changement rapide d'utilisateurs.

Donc sur un iMac G3 450 avec 8 Mo de Vram (je viens de vérifier), pas d'anim... C'est ca ? Ceci dit, je ne vais pas en mourir.

Faudra quand même que je regarde de plus près les "apports" fonctionnels de Panther vs Jaguar :
un léger surcroit de vitesse ne changera pas mon "expérience" utilisateur, et ke ne vois pas d'ailleurs comment Panther peut apporter de boulersement dans ce domaine car le hard importe tout de même.
Par contre, des fonctionnalités nouvelles - à une vitesse d'éxécution et d'affichage acceptable - pourquoi pas...
zen.gif