MarcMame a dit:Ouaip, ben je demande à voir la fluidité d'une fonction comme exposé sur une machine de moins de 500Mhz.J'ai de gros doutes...
melaure a dit:Je n'ai pas le tarif prof !
MarcMame a dit:Ouaip, ben je demande à voir la fluidité d'une fonction comme exposé sur une machine de moins de 500Mhz.J'ai de gros doutes...
Ce serait une bonne nouvelle... Nous verrons, nous verrons....ficelle a dit:ravale tes doutes !
j'ai vu tourner la version wwdc sur un ibook 300, et exposé etait parfaitement utilisable. c'est meme sur ce genre d'ecran mini qu'il prend tout son interet.
ficelle a dit:ravale tes doutes !
j'ai vu tourner la version wwdc sur un ibook 300, et exposé etait parfaitement utilisable. c'est meme sur ce genre d'ecran mini qu'il prend tout son interet.
Zitoune a dit:Tu pux acheter OS X en version famille qui est installable sur 5 de tes machines => cela coûte dans les 220
Sebang a dit:Si je me souviens bien, le truc qu'il y a avec les machines qui n'ont pas 32mb de Vram, c'est qu'il n'y a pas d'animation lorsque l'on se sert d'exposé ou du changement rapide d'utilisateurs.