Surtout aussi si ça rend inutilisable des programmes vieux de quelques mois...Capripot a dit:Salut
Une MÀJ par an c'est bcp surtout si c'est payant
Surtout aussi si ça rend inutilisable des programmes vieux de quelques mois...Capripot a dit:Salut
Une MÀJ par an c'est bcp surtout si c'est payant
Laurent_G a dit:Surtout aussi si ça rend inutilisable des programmes vieux de quelques mois...
ToMacLaumax a dit:salut à tous
je viens de terminer un gros job, 128 pages quadri, le tout avec
ID2, photoshop 7, illustrator 10 suitcase 10.2.2 et no problèmos...
juste des interruptions de la connection avec le réseau de l'agence.
Suis resté en 10.3 jusqu'à la fin du job, la je viens de faire la MàJ
et pas de problèmes rencontrés.
bb19 a dit:De la fesse, de la fesse, de la fesse !
Et si on est gentils, on a le droit à un abonnement ?
Sois pas si frileux pour raconter ton job, on apprend le mac mais son utilisation aussi.
Par ex., quels sont en milieu de rpoduction les avantages et inconvénients que tu as identifié sur PAnther agrémenté de cas pratiques, partage de documents, stabilité en multi-tâches avec de gros fichiers ...
Enfin c juste une proposition, Panther une daube ? Panther un fraise tagada ? oui mais pourquoi ?
Pas d'accord, ce n'est pas la meme rapiditeuwedizo a dit:En ce qui me concerne je ne vois pas de véritables differences entre Jag. et Panther ???
->même rapidité, réactivité, souplesse.
->toujours autant de plantages....0 !!!
c'est ce que je vais faire...uwedizo a dit:->Si vous étes bien sous Jag : restez y
Pour ton epson, il y a les solutions icitotoffff a dit:Depuis je ne peux plus imprimer avec mon EPSON 760
fredlimacher a dit:On voudrait nous forcer à acheter du G5 que ca ne m'étonnerait pas!!!
Pour moi, ça serait bien alors ?!?! (config' en signature). Parce que j'hésite un peuFANREM a dit:Au moins les relativement petites configs retrouvent de la velocite, et cela semble indiscutable
lalou a dit:Pour moi, ça serait bien alors ?!?! (config' en signature). Parce que j'hésite un peu.
Ah, et puis j'en profite pour vous poser une question: est-ce qu'on peut légalement acheter un pack family à 5 utilisateurs (entre voisins...) et du coup ne payer que 45 ?.
J'ai mis panther sur mon 400 DVSE et je n'ai pas noté une augmentation de la réactivité si bluffante qu'on a bien voulu le dire. Mais bon, j'était satisfait de celle que j'avais avec Jaguar. Maintenant et dans mon cas, c'est vrai qu'Exposé et la nouvelle version de Mail qui est un petit peu plus véloce, mais qui surtout affiche et gère parfaitement les méls html, sont des plus indéniables. Mais valent-ils 150 euroslalou a dit:Pour moi, ça serait bien alors ?!?! (config' en signature). Parce que j'hésite un peu.
Ah, et puis j'en profite pour vous poser une question: est-ce qu'on peut légalement acheter un pack family à 5 utilisateurs (entre voisins...) et du coup ne payer que 45 ?.