Parlons Football !

3 - 0

Emballez, c'est pesé.

Je suis très satisfait de la performance de Kimmich. Pep avait raison de lui faire confiance cette saison.

Pour le reste, l'Allemagne est là, et bien là.

Il faut espérer que l'Italie sorte l'Espagne car c'est la seule équipe capable de nous éviter les Teutons en demi.

Pas certain ;)

Mince. Je n'aurais pas cru.

Bon, de toute façon, il nous faudra avant ça passer l'Islande... ou l'Angleterre.

Bien joué !!
Aujourd'hui, il y aura eu des buts.

Le plus grand Argentin, en tout cas. :)

C'est vrai que c'est assez décevant pour un joueur du niveau de Messi.
En plus il rate son tir-au-but... [il n'est évidemment pas le premier joueur exceptionnel à le faire mais cela reste toujours surprenant, entre son talent et son expérience des événements importants].

Le match était épouvantable. Coups bas, comédie, contestations, arbitre à bout de nerf. Les deux équipes ont terminé la première mi-temps à dix. Une sorte de digest de tout ce qu'on déteste dans le football Sud-Américain.

Et pourtant, par instant, des phases de jeu éblouissantes, comme cette tête du Kun Agüero dans la lucarne sauvée par le gardien chilien on ne sait comment.

Messi, pas très inspiré, s'est perdu dans des charges inutiles au milieu des Chiliens qui finissaient par faire la faute. On verrait Ben Arfa faire çà, qu'est-ce qu'il prendrait ! Il oubliait ses coéquipiers, certains souvent très bien démarqués. On ne gagne pas une coupe tout seul et la défense du Chili n'est pas celle du Rayo Vallecano.

Pour moi, l'Argentin du match était Mascherano. Quelle activité !

Copa America 2016

Le Chili conserve son titre comme il l'avait remporté l'année dernière : aux tirs au but.

Messi échoue une nouvelle fois à faire gagner un titre à l'Argentine et, dépité, annonce sa retraite internationale.

DIEGO MARADONA EST LE PLUS GRAND.

C'est clairement lui ...
Par contre, potentiellement parlant, j'ai vraiment du mal à départager Maradona de Ronaldinho.
Ce sont les deux joueurs les plus incroyables, les plus magiques que j'ai vu jouer...

Messi annonce sa retraite internationale à 29 ans.
Il craque mentalement.
A voir si c'est de la frustration exacerbée ou si ça se confirme.

Bonjour,

J'ai des codes promo pour avoir beinsportconnect gratuit pendant 1 mois. Aucun moyen de paiement demandé lors de l'inscription.

J'trouve sa intéressant de faire partager des bons plans a la communauté, donc si sa vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire.

Apparemment, les Azzurri font le boulot.
Ce n'est pas souvent que je suis pour l'Italie (en foot, du moins) mais là, je les soutiens. Un Italie-Allemagne, ça peut être plaisant.

Pour eux, ce serait cool de gagner l'Euro, en plus chez leurs meilleurs amis, dans une douce euphorie sportive.

En tout cas, cela n'a pas traîné. J'étais en train de me dire que c'était plié, mais non. Les Anglais ont été pris sur une action simple et assez britannique, je dirais : une touche, une tête, un tir. Les Nord-Irlandais l'ont tenté un certain nombre de fois, en vain, contre les Gallois.
Voilà un match bien lancé.

Iceland did it !!!

C'est assez savoureux.

(et les petits Bleus vont devoir y aller avec sérieux et modestie...)