Parlons Football !

Par contre, on est bien cons !!! :mad: ... Mais alors très cons !

Je suis en zone frontalière et dans mon patelin, ils ont eu la riche idée d'ouvrir la fan zone aux français du Nord (surtout Roubaix et Tourcoing) qui n'ont pas l'opportunité de visionner le match de la finale sur grand écran à cause des mesures de sécurité en France, le plus proche écran étant sur Lille !

Je vous donne en mille les désordres que ça va engendrer cette nuit ! ... Comme d'ailleurs à chaque fois qu'ils descendent chez nous pour faire la fête en mode no-limit !

Qu'ils aillent donc fêter LEUR victoire, chez EUX ! :mad:

Je vous parais peut être intolérant, mais chaque weekend c'est en moyenne 5 bagnoles qui sont brûlées de notre côté de la frontière.
Si ce soir il y en a 10, on pourra s'estimer heureux ... Marre !

Par contre, on est bien cons !!! :mad: ... Mais alors très cons !

Je suis en zone frontalière et dans mon patelin, ils ont eu la riche idée d'ouvrir la fan zone aux français du Nord (surtout Roubaix et Tourcoing) qui n'ont pas l'opportunité de visionner le match de la finale sur grand écran à cause des mesures de sécurité en France, le plus proche écran étant sur Lille !

Je vous donne en mille les désordres que ça va engendrer cette nuit ! ... Comme d'ailleurs à chaque fois qu'ils descendent chez nous pour faire la fête en mode no-limit !

Qu'ils aillent donc fêter LEUR victoire, chez EUX ! :mad:

Je vous parais peut être intolérant, mais chaque weekend c'est en moyenne 5 bagnoles qui sont brûlées de notre côté de la frontière.
Si ce soir il y en a 10, on pourra s'estimer heureux ... Marre !

:D :hilarious:

J’en ris mais condoléance pour les bagnoles. On connait. :meh:

Faut les aller les garer en France. ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
20180715PHOWWW00160.jpg

source : Le Figaro

En fait, je suis très énervé ce soir !!!! :D - c'est le moins que l'on puisse dire !
J'ai surpris 2 jeunes déjà éméchés qui s'amusaient à jeter des pierres sur un pauvre "poilu" réfugié dans un arbre dans le petit square près de chez moi, endroit où les matous adorent aller vagabonder ! :p
Je leur ai demandé s'ils voulaient un "coup de main", ce qu'ils n'ont pas eu l'air d'apprécier !
Alors, le "coup de main" c'est dans la gueule qu'ils l'ont pris, et par la même occasion ils ont abîmés leurs beaux t-shirts initialement bleus !
Vieux, peut-être ! Mais je m'aperçois en cette occasion que j'ai encore de beaux restes ! Et ça, j'avoue que j'en suis ravi ... :D
Et voilà ... à cause de 2 petits cons et de l'adrénaline qui monte, je m'emporte sur "les français du Nord" en général ... et je tiens à m'en excuser ! :merci:

C’est bon, Macron peut passer la retraite à 80 ans, il lui suffit de rajouter « on est champion du monde » et... c’est gagné

"La fin justifie les moyens", soit.
Mais j'ai préféré le jeu d'attaque belge (suis loin d'être le seul) par rapport à ce qui en tient lieu pour notre équipe.
Même frustration pour ce qui concerne la défense : le but que c'est infligé Loris est dû à la bêtise de celui qui lui a transmis le ballon sans voir qu'un croate rôdait à proximité. Il suffisait d'envoyer tranquillement la balle en touche !
La manière a fait tristement défaut !

• J’aime
Réactions: Macounette
Les Croates ont vraiment très bien joué sans être vraiment dangereux. J'aime beaucoup leur style, technique et assez vif (et apparemment ils ont bien digéré leurs matchs précédents).

Les Français ont donc d'autant plus de mérite d'avoir réussi à se dépêtrer de leur emprise. Mais notre milieu a vraiment souffert.

Les Italiens n'étaient pas là, on les a avantageusement remplacés. :)

Note : excellent esprit sur le terrain, bon arbitrage. Une belle deuxième étoile.

Arbitrage à la sud-américaine. Un match d’hommes.

Les Croates ont essayé de nous mettre la tête dedans dès le début. Si des gens n’ont pas compris comment ils sont arrivés en final il suffit de regarder ces premières trente minutes infernales. J’ai trouvé nos joueurs très en deçà de leur niveau, à part Griezmann, surtout le milieu qui se faisait bouffer.

Très bon coaching de Monsieur Deschamps. La sortie de Kanté (?!) et l’entrée de Nzonzi ont fait du bien. À ce moment-là les Croates n’ont plus réussit à mettre notre défense sous très haute pression. Le troisième but les a tués. Le visage du coach croate reflétait toute son impuissance face au destin implacable qui s’annonçait.

La « bourde » de Lloris.... Hé ! Hé ! C’est nôtre Hugo et on ne le changera pas et contre personne. :D

Il s’y entend pour remettre du suspens dans une partie. :rolleyes: